Accueil > Sports > Sportif Africain

Football : Armand Bassoken décédé en Indonésie

Triste nouvelle pour le Cameroun, il se pourrait que le footballeur Armand Bassoken soit décédé plus tôt dans la journée.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Football : Armand Bassoken décédé en Indonésie
Résumé de l'article

👉🏾 Armand Bassoken était un footballeur camerounais évoluant dans le club Persitara North Jakarta en Indonésie.

👉🏾 Le défenseur est décédé des suites d’un accident de moto à l’âge de 35 ans.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le footballeur Armand Bassoken est décédé tôt dans la matinée du 02 janvier 2023, triste nouvelle pour les amoureux de la balle ronde. Né le 28 novembre 1987 au Cameroun, Armand Bassoken était un jeune footballeur évoluant au sein du club Persitara North Jakarta en Indonésie.

Le défenseur s’est fait remarquer lors des championnats locaux de 2007 et 2008 pour le compte des clubs Astres et Union de Douala. L’année 2023 débute mal pour le foot camerounais. En effet, selon des sources sûres, l’ex-défenseur a perdu la vie lors d’un grave accident de circulation dans la ville de Jakarta.

Armand Bassoken décédé des suites d’un accident de circulation

Football : Armand Bassoken décédé en Indonésie
Twitter @JeanPierreLord2

Triste nouvelle pour le football camerounais et international, après le décès du Roi Pélé, le monde du football fait à nouveau face à une perte tragique. En effet, selon Actu Cameroun du footballeur Armand Bassoken serait décédé de suite d’un accident de moto ce lundi 02 janvier 2023.

Des clichés postés sur les réseaux sociaux montrent le joueur inactif sur la route à proximité de la moto qu’il conduisait. D’après des témoins, il saignait abondamment du nez avant d’être admis aux urgences d’un hôpital de Jakarta, son corps a été transporté à la morgue.

Armand Joel Banaken Bassoken décédé à 35 ans a joué dans les championnats locaux du Cameroun, en particulier Douala pour le compte du PMUC et l’Union sportive de Douala en 200. Il est ensuite allé en Indonésie et où il a rejoint les club Persitara North Jakarta et Persijap Jepara.

Le défenseur central a représenté valablement les Lions indomptables dans plusieurs catégories durant les années 2000.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.