Festival Eat and Drink : le TikTokeur béninois « La Chocolette » s’en prend physiquement à un jeune homme
Dimanche 19 mars 2023 La Chocolette a copieusement giflé un jeune homme alors qu'ils étaient au Festival Eat and Drink.
👉🏾 Le TikTokeur La Chocolette donne deux bonnes gifles à un inconnu en plein festival.
👉🏾 Au lendemain des faits il lance un live dans lequel il donne les détails sur leur accrochage.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le jeune TikTokeur originaire du Bénin a une fois de plus fait parler de lui sur les réseaux sociaux. En effet, lors du Festival Eat and Drink La Chocolette a donné deux grandes gifles à un jeune homme présent à l’évènement.
Celui qui se considère comme étant une femme a pimenté la soirée au lieu dit Canal Olympia de Cotonou. Et comme l’on pouvait s’y attendre, il était le premier à corroborer les faits dans un direct TikTok. « Nous étions à Canal Olympia avec des amis dont ma sœur, Eustache et une jeune fille », a-t-il déclaré pour certifier sa présence à l’évènement.
La Chocolette donne une dose de violence au Festival Eat and Drink
Selon les dires de La Chocolette, le TikTokeur avait son pass mais malheureusement il y avait plus de tickets en vente pour ses proches. « On nous informe qu’il n’y a plus de tickets disponibles et que l’intérieur est grouillé de monde et qu’il fallait attendre. Malgré mon invitation j’ai décidé de ne pas les laisser parce que nous sommes venus ensemble », a-t-il expliqué.
Durant la longue attente au Festival Eat and Drink, La Chocolette apercevait une bande d’amis entrain de parler d’eux. « Il me lance que je suis p£dé. Mais je n’ai rien dit, l’un deux s’est approché, et m’a insulté. Je n’ai rien dit. Il prend son téléphone pour me filmer et j’ai remarqué le flash allumé, je n’ai rien dit parce que je suis une star », a-t-il déclaré.
Par ailleurs, La Chocolette décide de réagir après avoir été traité de p£dé, h.o.m.o.s.e.x.u.e.l et p.r.o.s.t.i.t.u.é. « Et il continuait, je me suis approchée de lui et je lui ai demandé pourquoi il est en train de me filmer, Son second me répond : et alors ? mon ami garçon, mon ami tantie, je l’ai tiré par le col et je lui ai donné une gifle, mes amis ont commencé par me calmer, mais comme il continuait de m’insulter, je lui ai donné une seconde gifle », confiait-il dans son direct.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.