Fernand Lopez, la risée de l’UFC
Fernand Lopez n'est plus apprécié des passionnés de MMA, qui trouvent qu'il est un entraîneur de second zone, bon pour la retraite.
👉🏾 Fernand Lopez est tourné en ridicule par les fans de MMA.
👉🏾 L’entraîneur de Ciryl Gane n’a plus de crédibilité auprès du public français.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les jours passent et la réputation de Fernand Lopez ne cesse de se dégrader. Pour cause, ses mauvaises perfomances à l’UFC. Si ce n’est pas Cédric Doumbé le roi des blagues à l’UFC qui le tacle, ce sont les internautes qui s’acharnent contre lui, le traitant de coach de pacotille🤣.
L’entraîneur de Bon Gamin est donc vraiment dans de sales grands. Ce d’autant plus que la débâcle de son poulain à l’UFC 285, le mois dernier face à Jon Jones, a fait bouger les réseaux sociaux, accentuant de ce fait les critiques sur son coaching. Un Ko en quelques minutes, c’est tout, sauf ce à quoi on s’attendait, dans la mesure où Fernand Lopez avait annoncé, quelques jours avant, la victoire de Ciryl Gane.
Or, les choses ne se sont pas passées comme prévu. Mais l’époux de l’artiste musicienne Charlotte Dipanda n’a pas l’air d’être impressionné par ses haters. D’ailleurs, il continue de faire des pronostics qui, tant bien que mal, réussissent. Ce qui n’empêchent pas des tacles à son endroit. On vous dit tout à la suite de cet article😎.
Fernand Lopez n’est plus crédible
Après la défaite de Ciryl Gane face à l’Américain Jon Jones, Fernand Lopez et son poulain se sont très vite remis au travail pour essayer de se rattraper et de faire oublier au public le mauvais souvenir de cette catastrophe en MMA, en préparant le prochain combat prévu pour l’UFC Paris en septembre prochain.
Très rarement, on a assisté à un tel spectacle dans l’octogone. Sauf que c’est difficile d’oublier de tels moments quand on sait toute la publicité qui a été faite à propos de ce combat.
Malgré cet échec cuisant, Fernand Lopez continue de faire des pronostics comme le combat entre Alex Pereira et Israel Adesanya dans le cadre de l’UFC 287. Malheureusement, sa parole ne signifie plus grand-chose pour les Français. Peut-être qu’une victoire avec Bon Gamin va redorer son blason. Rendez-vous en septembre prochain😉.
À propos de l'auteur, Steve Mboutou
Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.