Accueil > People > Célébrité > Charlotte Dipanda dit oui à Fernand Lopez dans un avion

Charlotte Dipanda dit oui à Fernand Lopez dans un avion

Charlotte Dipanda a expérimenté quelque chose de spéciale. La chanteuse camerounaise est officiellement la fiancée de Fernand Lopez.

👨🏽 Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Charlotte Dipanda dit oui à Fernand Lopez dans un avion
Résumé de l'article

👉🏿 Charlotte Dipanda est dans un petit nuage.

👉🏿 Fernand Lopez lui a fait une surprise.

Après avoir révélé en juillet dernier qui était l’élu de son cœur, la chanteuse Camerounaise Charlotte Dipanda est officiellement fiancée depuis samedi dernier. Une annonce pleine de rebondissements qui continue d’affoler la toile en faisant couler beaucoup d’encre et de salive. 

Les fans et les internautes ont la hargne de savoir quelle sera la suite de l’histoire. L’auteure de “Bassam” ou encore “Eyaya” a donné une réponse à ses haters, surtout à ceux qui pensaient qu’elle est passée de l’”autre côté” de la rive. 

Voici que la star répond par une vidéo devenue virale. Sans doute, la pression montera pour une accélération dans le cadre d’un mariage. On vous dit tout😲.

Charlotte Dipanda n’est plus seule

C’est dans un aéronef que celle qui était soupçonnée d’être en couple avec le “Rossignol” Singuila, a vécu une scène romantique. La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux et continue d’exciter la joie et l’amertume des fans et des internautes. 

On peut voir la chanteuse camerounaise dit “oui” à son amoureux Fernand Lopez Owonyebe. La belle au bois dormant était éprise de joie à la vue de cette scène. Assise près de son amant, Charlotte Dipanda a été surprise quand elle a reçu son petit plat de déjeuner. 

Ce qui a été frappant, fut le petit bout de papier dans lequel il était écrit “veux-tu m’épouser ?”. Une demande qu’elle accepte sans hésitations et avec beaucoup d’émotions. Puis son prince charmant, celui qui fut l’entraineur de Ngannou, lui passera la bague au doigt, sous les applaudissements des passagers. Qu’est-ce que c’est beau l’amour, n’est-ce pas ? Affaire à suivre dans la mesure où certains ont commencé à faire des crises de jalousie, à l’instar de Stanley Enow qui serait vraiment en colère. On ne met pas le cœur hein😂…

⨭ de Stories

Newsletter