Fecafoot : André Onana réagit à la polémique entre Samuel Eto’o et Marc Brys
L'international camerounais André Onana appelle les acteurs du football camerounais à enterrer la hache de guerre.
👉🏾 La polémiqe qui enflamme la Fecafoot fait encore rage.
👉🏾 André Onana invite la Fecafoot et le ministère des Sports à penser à l’avenir de l’équipe nationale.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La polémique entre Samuel Eto’o et Marc Brys n’a pas encore fini de faire parler d’elle. Entre les internautes qui n’hésitent pas à donner leur avis et les célébrités, personne n’est en reste.
À cet effet, André Onana a donné son avis sur la polémique qui implique Marc Brys et le président de la Fecafoot. Le joueur international camerounais n’a pas pu se retenir face à l’ouragan qui est en train de dévaster la fédération camerounaise.
Selon le gardien des Lions Indomptables, la priorité est de privilégier le bien-être des joueurs de la sélection nationale.
« Nous vous supplions donc d’outrepasser vos différences » : André Onana inquiet pour l’avenir de la sélection camerounaise
S’il y a bien une chose à laquelle personne n’a pensé depuis le début de cette polémique est l’avenir des Lions Indomptables. André Onana a partagé le message de son coéquipier Moumi Ngamaleu pour tirer la sonnette d’alarme.
En effet, le gardien camerounais invite les différents protagonistes de cette polémique à penser un peu à l’équipe nationale. André Onana souhaite de tout cœur que la polémique entre Samuel Eto’o et Marc Brys n’éclabousse pas sur l’état et le rendement des joueurs.
Bien que les choses semblent aller de mal en pis, les amoureux de football espèrent que la tempête va se calmer dans la tanière des Lions Indomptables. « Nous vous supplions donc d’outrepasser vos différences, de mettre l’égo de côté. Rappelez-vous que nous sommes tous ici pour faire connaitre le peuple Camerounais et le rendre fier » a déclaré André Onana.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.