Accueil > Sports > Sportif Africain

Eric Maxim Choupo-Moting prolonge son contrat avec le Bayern Munich

Eric Maxim Choupo-Moting a décidé de poursuivre son aventure avec le Bayern Munich. Ils ont fixé de nouvelles clauses.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Bayern Munich : Choupo-Moting vers la sortie ?
Résumé de l'article

👉🏿 Eric Maxim Choupo-Moting a prolongé son contrat avec le Bayern Munich.

👉🏿 Les précisions sur son salaire.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Eric Maxim Choupo-Moting est au top de sa forme. Pas étonnant qu’il soit sollicité par les meilleurs clubs d’Europe par les temps qui courent. Après avoir réalisé une excellente prestation à la Coupe du monde Qatar 2022, Eric Maxim Choupo-Moting n’a cessé d’exploser.

Le lion indomptable a gardé le même rythme en championnat. Mieux encore, il est passé à la vitesse supérieure, bien au délà de ce qu’on a pour habitude de voir. Conscient de sa montée en puissance, l’attaquant du Bayern Munich, auteur de 19 buts en 24 matchs en championnat, apparait comme l’un des meilleurs buteurs du FC Bayern.

De quoi exiger des dirigeants du club une augmentation de salaire. Condition sine qua non pour prolonger son contrat. Bien vu champion😁 ! Et sur ce coup, on peut dire qu’il n’a pas eu tort. Après des semaines de négociations, il a fini par avoir gain de cause. C’est dire que son salaire a été revu à la hausse. On vous donne les détails à la suite de cet article.

Eric Maxim Choupo-Moting « satisfait » de son nouveau salaire

Eric Maxim Choupo-Moting prolonge son contrat avec le Bayern Munich
Instagram @mr.choupo

En fin de compte Eric Maxim Choupo-Moting a décidé de rester au Bayern Munich, vu qu’il y a eu une nette amélioration de son nouveau salaire.

D’après Sky, le footballeur camerounais aura une importante augmentation de salaire. Celui qui percevait jusqu’ici 7 millions d’Euros environ, bonus y compris, aura une majoration de plus qui devrait atteindre près de dix millions.

En outre, son contrat de prolongation ira jusqu’en 2024. L’attaquant de 33 ans a donc la motivation nécessaire pour booster son équipe à la victoire. Bon vent pour la nouvelle saison🙂.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.