Électricité dans les pyramides d’Égypte : Booba tacle Gims une fois de plus
Booba se moque de la théorie de Gims sur l'histoire des pyramides de l'ancienne Égypte. B2O ridiculise bien Meugui.
👉🏾 Gims fait encore parler de lui à cause de ses propos sur l’Égypte antique.
👉🏾 Booba se moque bien de Meugui.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Booba et Gims ont une histoire qui n’est pas près de s’arrêter. Les deux rappeurs aiment bien se clasher, c’est peut-être une façon d’extérioriser leurs sentiments. Aucun des deux ne manque une occasion de démolir l’autre.
Depuis ses déclarations sur l’histoire de l’ancienne Égypte, Meugui ne cesse de faire parler de lui. Fidèle à ses vieilles habitudes, Le Duc de Boulogne n’a pas hésité à se moquer du rappeur devenu historien le temps d’une interview.
Comme une bonne partie de la toile, Booba va ridiculiser Gims et sa version de l’histoire de l’Égypte antique. Après s’être moqué du flop de l’album de l’ancien leader de Sexion d’Assaut, B2O va singer les déclarations de son meilleur ennemi.
Booba profit de la polémique sur les pyramides de l’ancienne Égypte pour singer Gims
Booba a réussi à transformer Gims et l’Égypte antique en une thèse de rigolade. Dans une longue série de tweets, le Duc de Boulogne a bien chambré l’ancien rappeur de la Sexion d’Assaut. Le rappeur d’origine sénégalaise a commencé avec un remix de l’interview du frère de Dadju.
Dans un autre tweet, il traite le rappeur congolais d’ « idiot du village ». Quoi qu’on dise, B2O a le sens de l’humour. Par ailleurs, il continue en publiant le tweet le plus moqueur : « Gims, on a retrouvé une manette sans fil de PS Sphinx ».
Dans le fameux tweet, on voit une pierre en forme de manette. Booba continue son affaire avec une annonce qui a fait marrer tout Twitter.
« Manette Xbox de l’époque des afro chevaliers égyptiens il y a 50 000 ans. Semble avoir très peu servi à cause de la grande panne d’électricité de -49 543 causée par l’électrocution du Pharaon Claude François dans son bain, provoquant une panne sur tout le réseau pyramidal » a-t-il écrit. La guerre continue.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.