Accueil > People > Célébrité

Gims fait des révélations surprenantes sur son père et la mère de Dadju

Des révélations faites par Gims dans une émission au sujet des rapports conflictuels qu'entretenaient les mères de ses frères ont fait trembler la toile. On vous dit tout dans l’article.

Agnès Edimo
🕓 Modifié le
Gims : son concert en Guinée boycotté par les jeunes mélomanes
Résumé de l'article

👉🏿 L’émission « Oui Hustle » a révélé bien des informations sur Gims.

👉🏿 Surtout sur la famille du rapport qui semble avoir évolué avec le temps.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le célèbre rappeur Gims a récemment confié des informations surprenantes sur la mère de Dadju. Dans une interview accordée à Chairman sur YouTube, la vérité était au rendez-vous. Le rappeur a répondu à toutes les questions du présentateur de « Oui Hustle » en donnant autant de détails possibles.

Il a surtout parlé de géopolitique, de ses rapports conflictuels avec Dawala et des conflits qui ont divisé sa famille. L’émission qui a duré 97 minutes, a permis à la communauté de Gims de mieux le connaître dans tous les aspects de sa vie de star.

Gims raconte son enfance

Gims fait des révélations surprenantes sur son père et la mère de Dadju
Facebook @tracecotedivoire

Dadju et Gims sont le fruit des entrailles de Djuna Djanana, dont les artistes parlent tant dans leurs multiples chansons. Dadju est entré dans le monde de la musique sous le regard attentif de son frère Gims. Mais derrière cette complicité se cachent bien des secrets que le rappeur a décidé de partager dans l’émission “Oui Hustle”. Le franco-congolais a révélé que la relation entre son père et lui a très vite été mise à rude d’épreuves lorsque celui-ci a abandonné sa mère, pour se mettre avec la maman de son frère Dadju.

« Souvent les histoires de famille, ça peut aller loin et créer des conflits entre les mamans. Par exemple, moi, je n’ai pas la même maman que Dadju. », a-t-il commencé son propos très intéressant pour les commères. « Mon père, il a quitté ma maman pour la maman de Dadju et nos mamans se sont connues dans un clash », a terminé le mari de Demdem. Le rappeur a surtout souligné qu’il s’entend très bien avec son frère et leur tournée “Gims & Dadju Summer Tour.” se tiendra cet été 2023.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Agnès Edimo

Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.