Accueil > People

Booba vanne l’album de Gims, une fois de plus…

Les ventes de l'album de Gims dégringolent et Booba ne se gêne pas de donner son avis. Le duc de boulogne se moque bien du rappeur congolais.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Les appels au boycott du concert de Booba à Casablanca sont toujours d'actualité !
Résumé de l'article

👉🏾 Booba se moque des ventes de l’album de Gims.

👉🏾 Le Duc de Boulogne ne se gêne pas.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Booba se moque une fois de plus du nouvel album de Gims. Tout le monde sait qu’entre le Duc de Boulogne et Meugui, ce n’est pas l’amour fou. En effet, l’année dernière a été une année riche en clash entre les deux rappeurs.

Bien que les tensions se soient un peu calmées récemment, la sortie du dernier album de Meugui les a encore réveillées. Fidèle à ses vieilles manières, Booba n’a pas hésité à scruter l’évolution des ventes de l’album de Gims.

Des ventes qui dégringolent

Le 2 décembre dernier, Gims sortait son 5e album Les Dernières Volontés de Mozart. L’album très attendu n’a pas eu le succès escompté. En effet, l’album s’est écoulé en 6 000 exemplaires en 3 jours.

Cela peut sembler énorme, mais ce n’est rien comparé à ce que le rappeur congolais avait l’habitude de produire. Pour ainsi dire, ses anciens albums faisaient au moins 40 000 ventes en moins de 7 jours.

En outre, le chanteur n’a inscrit aucune chanson dans le top 100 des chansons les plus écoutées en France. De plus, aucun de ses clips n’a dépassé la barre des 6 millions de vues. Cette chute de l’ancien rappeur de la Section d’Assaut n’a pas laissé B2O indifférent.

Booba se moque bien de l’album de Gims

Vu les ventes de l’album de Gims qui sont désastreuses, Booba a tenu à lui faire un pied de nez. En effet, le duc de boulogne a posté une vidéo via son compte Twitter qui met le bilan de Meugui en évidence.

De plus, la légende qui accompagne la vidéo est assez explicite. « Petit débriefe… Gims, j’entends beaucoup beaucoup de choses sur Damba la farouche. On me parle de footeux, d’amis, de footeux, d’hygiène, on me parle de beaucoup de choses... » a-t-il écrit.

Ce n’est pas très surprenant quand on sait qu’avec B2O la hache de guerre n’est jamais enterrée, du moins jamais profondément. Pour le moment, le rappeur congolais n’a pas encore répondu à la déclaration du Duc de Boulogne.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.