Diana Bouli a récemment clarifié les choses au sujet de son départ du Cameroun
La jeune Camerounaise Diana Bouli a récemment clarifié les choses au sujet de son départ précipité du Cameroun.
👉🏿 Le départ de Diana Bouli du Cameroun lui attire les foudres des internautes
👉🏿 L’influenceuse clarifie certains détails
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Il y a quelques heures, l’influenceuse camerounaise Diana Bouli a clarifié les choses à propos de son départ précipité du Cameroun. Et ses propos sont on ne peut plus clairs désormais.
Il y a quelques semaines, la toile était en ébullition suite au départ précipité de Diana Bouli. En effet, la jeune influenceuse a décidé de quitter son pays d’origine afin d’élire domicile dans un des pays voisins, la Côte d’Ivoire.
Alors que d’aucuns se sont insurgés, Diana Bouli ou Coulibaly comme l’appelle Peupah Zouzoua, a fait un direct pour exprimer son ressenti et les raisons de son départ.
Cependant, cette décision a été loin d’arranger les choses. Elle a même empiré les rapports qu’elle avait avec ces derniers. À tel point que certains ont souhaité qu’elle soit partie à la place de Madame Cooper.
Tout récemment, la jeune femme a clarifié les choses à propos de son départ précipité du Camroun.
« Je n’ai jamais renié mon pays » : Diana Bouli a clarifié certaines choses au sujet de son départ soudain du Cameroun
Dans une publication récente du facebookeur Peupah Zouzoua, la Camerounaise Diana Bouli a clarifié certains détails au sujet de son départ du Cameroun en disant qu’elle n’a jamais renié son pays.
Dans son discours, la jeune dame a reconnu qu’elle se sentait chez elle au Cameroun. Cependant, puisque les siens ne reconnaissaient pas ce qu’elle a à offrir, elle a cherché un endroit qui se rapproche de l’endroit où elle se sentirait comme chez elle et qui reconnaitra la valeur de ce qu’elle a à offrir. Cet endroit s’est donc avéré être la Côte d’Ivoire.
Toutefois, Diana Bouli a de nouveau spécifié qu’elle n’est pas près de revenir au Cameroun de sitôt parce qu’elle a beaucoup plus à gagner en Côte d’Ivoire qu’au Cameroun en ce moment.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.