Accueil > People > Influenceur

Victime de cyberharcèlement, l’influenceuse Diana Bouli quitte définitivement le Cameroun

À bout de nombreuses critiques sur sa personne, Diana Bouli prend une décision ferme et quitte sa terre natale le Cameroun.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Victime de cyberharcèlement, l'influenceuse Diana Bouli quitte définitivement le Cameroun
Résumé de l'article

👉🏾 L’influenceuse Diana Bouli s’expatrie pour la Côte d’Ivoire.

👉🏾 Elle déplore le fait que ses compatriotes ne l’ont jamais valorisé depuis ses débuts sur les réseaux sociaux.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Lors d’un direct sur sa page TikTok, l’influenceuse camerounaise a fait une annonce des plus inattendues. En effet, Diana Bouli a décidé de quitter définitivement le Cameroun pour s’installer en Côte d’Ivoire.

Ceci survient après qu’elle ait longtemps été mitigé à propos de son style vestimentaire. Diana est une créatrice de contenu qui s’est fait connaitre du grand public grâce à ses créations de vêtements. Malgré cela, elle estime que sa cotte de popularité a été bafoué par le peuple camerounais.

L’influenceuse accuse ses concitoyens de ne pas lui avoir apporter leur soutien. De ce fait, elle a donc décidé de se tourner vers d’autres cieux et s’ouvrir au peuple ivoiriens.

« … Ils vont toujours m’insulter alors pourquoi rester là ? » : Diana Bouli quitte le Cameroun pour s’installer en Côte d’Ivoire

Victime de cyberharcèlement, l'influenceuse Diana Bouli quitte définitivement le Cameroun
Instagram / dianabouliii

Pour Diana Bouli c’est la goûte d’eau qui déborde le vase. Après avoir été critiqué sur son style vestimentaire elle prend les voiles et quitte définitivement le Cameroun.

« Je ne vois pas ce que je fais là-bas ! Je ne gagne pas d’argent là-bas, je ne gagne rien ! Pour gagner de l’argent il faut que je me déplace pour d’autres pays. Il faudrait que ce soit des gens d’ailleurs qui me paient pour des choses ! Non mais les gens du pays, la majorité je fais ça gratuitement et c’est encore les premiers qui vont te dire que tu ne sers à rien !  »

« Si moi aujourd’hui je suis obligée de rentrer là-bas, j’aurai très mal au cœur parce que je ne gagne même pas un centime en restant là-bas […] Quand je vais prendre le drapeau soulever, ils vont toujours m’insulter, alors pourquoi rester là ? », a-t-elle mentionné dans son direct.

Cependant, Diana Bouli a également mentionné les mauvais traitements dont elle est victime sur les réseaux sociaux. Elle a par ailleurs ajouté avoir été chaleureusement accueillit en Côte d’Ivoire où de nombreuses portes se sont ouvertes.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.