Accueil > People > Célébrité

La cause du décès de Madame Cooper enfin révélée

Après moulte spéculation sur la mort de Madame Cooper, l’autopsie a enfin revélé la cause de son décès. Une nouvelle qui vient clore le débat qui a créé beaucoup de tapage sur la toile.

Agnès Edimo
🕓 Modifié le
La cause du décès de Madame Cooper enfin révélée
Résumé de l'article

👉🏿 Le décès de madame Cooper a fait l’objet de plusieurs spéculations.

👉🏿 Mais aujourd’hui, la cause du décès de Madame Cooper a été rendu public.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Madame Cooper peut enfin reposer en paix, après cette autopsie tant attendue par la toile. La jeune femme est décédé ce samedi 4 mars et la cause du décès n’avait pas été déterminé. D’aucuns lui ont attribué un cancer du cerveau qu’elle aurait traîné pendant toutes ses années.

D’autres ont soupçonné un empoissonnement occasionné par sa meilleure amie actuellement à l’arrêt. Heureusement ou Malheureusement, la cause du décès de Madame Cooper a enfin été déterminée.

Madame Cooper décédé d’une embolie pulmonaire

La cause du décès de Madame Cooper enfin révélée
Facebook @peupahzouzoua

La nouvelle est tombée ce 29 mars alors que la toile se pose toujours des questions sur la cause du décès de Madame Cooper. Selon le docteur légiste en charge de l’affaire, Madame Cooper est morte tout de suite d’une embolie pulmonaire causée par une obstruction de plusieurs artères pulmonaires par un caillot de sang. Une nouvelle qui clôt le débat autour de sa mort, créant une certaine ferveur et tristesse pour sa maman, qui avait maudit les blogueurs et Blogueuses de la toile pour avoir difamé le nom de sa fille.

D’ailleurs, Aïcha Kamoise a de quoi faire un nouveau direct, puisqu’elle fait partie des personnes qui ont animé la toile avant la sortie officielle de l’autopsie. La police Judiciaire va remettre ce rapport au procureur de la république pour que sa meilleure amie, détenue dans une cellule de la place, soit libéré. La cause de sa mort de Madame Cooper, laisse derrière elle une maman inconsolable, un beau garçon orphelin, un veuf et des fans éplorés. On attend encore le programme du décès.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Agnès Edimo

Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.