Diana Bouli pose nu devant l’objectif et enflamme la toile
La toile est en effervescence depuis que la tiktokeuse camerounaise Diana Bouli s’est affichée à moitié nu dans une vidéo devenue virale.
👉🏾 Diana Bouli au centre d’un triangle amoureux.
👉🏾 L’influenceuse Diana Bouli affiche sa nudité et enflamme la toile.
Depuis ce samedi 5 février 2023 la toile est en totale ébullition suite à la publication d’une vidéo plutôt surprenante. En effet, il s’agit de la tiktokeuse Diana Bouli qui se présente nu sur la toile et suscite de ce fait de nombreux questionnements.
Une sortie de la jeune femme qui n’a pas vraiment surpris les utilisateurs. Car, elle a toujours été taxé de « vendeuse de piment » par les internautes qui ne loupent pas une occasion de ternir la réputation de cette dernière.
Pour cause, Diana a pris pour habitude d’exhiber son corps créant de ce fait des polémiques autour de sa personne.
Diana Bouli vendeuse de piment ?
Bien qu’elle déborde de talent, Diana Bouli semble apprécier être au centre des tapages médiatiques. Il y a quelques mois, l’influenceuse était au cœur d’un scandale amoureux impliquant le chanteur ivoirien Ks Bloom et l’artiste gospel camerounaise Indira Baboké.
Une affaire qui avait poussé le modèle photo à couper les ponts avec les réseaux sociaux après avoir été traité de vendeuse de piment. Malheureusement, pas plus tard que hier elle a encore frappé, en partageant une vidéo sur TikTok dans laquelle elle apparaître quasiment nu.
À cet effet, les internautes se sont emparés de la toile pour manifester leur mécontentement à la vue de ce post. « Elle faisait tellement des jolies vidéos mais elle n’est plus la même. Elle finira par être actrice de po…o😏 »
« Toi tu es entré dans les sciences, le feu sur toi au nom de Jésus », « Ma sœur tu es nu hein 🥺🥺🥺 je fais que regarder depuis moi j’ai honte hein »
« Je trouve ça triste d’en arriver là. On vous a aimé pour votre talent. Oui, vous êtes une belle femme mais nul besoin de vous mettre à nu pour réussir ». Des messages qui démontrent à suffisance la déception des fans de l’influenceuse qui affirment ne plus reconnaitre leur modèle.