Diana Bouli en mode provocations, les internautes réagissent
Diana Bouli est au cœur d'une vive polémique. Malgré les critiques, elle s'en tête et poursuit avec les provocations.
👉🏾 Diana Bouli snobe les internautes.
👉🏾 Elle multiplie les provocations.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Diana Bouli est une influenceuse pas comme les autres apparemment. On dirait que la « décence » n’est pas son truc. Très récemment, la star a fait une apparition des plus scandaleuses sur son compte TikTok qui a enflammé la toile.
Tout le monde est sous le choc. Les internautes sont indignés et se sont lâchés sur elle de la manière la plus violente. Des critiques aux injures, en passant par des commentaires et des leçons de morale, Diana Bouli n’a pas échappé à la foudre des réseaux sociaux.
Mais on dirait que Diana Bouli n’a rien à foutre de la morale de ses détracteurs. Elle fait ce qui lui passe par la tête et ça l’air de plutôt bien marcher. Paraît-il, elle aurait fait pour annoncer la célébration de la fête des amoureux, communément connue sous la fête de saint Valentin. On vous dit tout à la suite de cet article🧐.
Diana Bouli snobe les internautes
Après avoir publié des photos indécentes sur la toile, Diana Bouli provoque une fois de plus les internautes en publiant d’autres photos.
Une façon à elle de s’exprimer et d’imposer sa personnalité en tant qu’influenceuse. La réaction des internautes sera la même.
Les critiques se sont multipliées et nos amis ne manqueront pas de lui dire qu’elle ne fait pas honneur à l’Afrique en s’affichant de la sorte🤔. Qu’elle ferait mieux d’éviter des dérapages de la sorte pour se faire remarquer.
Une interpellation que l’influenceuse a ignorée en continuant sa besogne. Or, il y a de cela quelques mois, Diana Bouli disait se séparer des réseaux sociaux. Mais qu’est-ce qui explique ce retour ? Affaire à suivre sur Newstories Africa😉.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Steve Mboutou
Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.