Accueil > People

Décès de Cabrel Nanjip : Laure Kameni fait de lourdes révélations

Laure Kameni affole la toile avec ses révélations sur la mort de Cabrel Nanjip. Les choses s'annoncent mal.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Les gens assoiffés de Buzz » : Bravador réagit au décès de Cabrel Nanjip
Résumé de l'article

👉🏾 Du nouveau sur le décès de Cabrel Nanjip.

👉🏾 Le comédien serait le premier d’une longue liste.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis que Cabrel Nanjip est mort, la toile est en ébullition. Que ce soit les circonstances de sa mort ou même les réactions de ses amis après sa mort, tout fait jaser. En effet, de nombreux internautes ont critiqué le Live de son amie, Laure Moa Minga quelques heures après le décès du comédien.

Ces derniers jours, c’est une autre « Laure » qui affole la toile. En effet, une voyante nommée Laure Kameni fait le buzz sur la toile depuis le décès de Cabrel Nanjip. La voyante camerounaise fait des révélations choc concernant le décès du jeune comédien parti trop tôt. Plus de précisions dans la suite de cet article.

Laure Kameni donne la véritable cause du décès de Cabrel Nanjip

@carmensama_

Jonathan Morrison crée une grande salle d’organisation des événements ♥️♥️♥️🇨🇮 #gabrelnandjip #aichalakamoise #pourtoi #pourtoipage #samueletoo #camerountiktok🇨🇲 #laurakameni #cabrelnanjip237

♬ son original – Camen Sama_

Selon la voyante camerounaise, la mort du comédien ne serait pas anodine. Laure Kameni affirme que Cabrel Nanjip a été sacrifié. Le comédien aurait intégré une loge satanique. De plus, la voyante camerounaise basée en France, de nombreux jeunes seraient sur la liste des personnes à sacrifier.

La plupart de ces jeunes sont des influenceurs et des comédiens. « Si Cabrel est vraiment parti, il y a au moins 50 jeunes qui vont le suivre (mourir [NDLR]) » a-t-elle déclaré dans un Live devenu viral sur TikTok. De plus, Laure Kameni déclare que Cabrel Nanjip a été initié dans une loge grâce à une ministre camerounaise originaire de la région de l’ouest.

Bien que de nombreux internautes n’accordent pas de crédit à la théorie de la voyante, il se pourrait qu’elle ait déjà eu à faire ses preuves. Pour ainsi dire, elle avait prédit le décès de feu Dj Arafat. Affaire à suivre…

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.