Accueil > Télé > Personnalité Télé

Bruno Bidjang, fait des révélations sur la mort de Cabrel Nanjip

Suite au drame survenu ce 15 juin 2023, l'homme de média Bruno Bidjang se sert de sa plume et présente les circonstances de la mort de Cabrel Nanjip.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Bruno Bidjang, fait des révélations sur la mort de Cabrel Nanjip
Résumé de l'article

👉🏾 Bruno Bidjang révèle les circonstances de la mort de Cabrel Nanjip.

👉🏾 Selon les investigations, le défunt a été victime d’un accrochage alors qu’il était à vive allure.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ça va dans tous les sens sur les réseaux sociaux depuis que l’annonce de la mort du comédien a été faite jeudi dernier. Si certains pensent qu’il s’agit d’un coup du sort généré par des pratiques occultes réalisées par le défunt, d’autres estiment que son heure était juste arrivée à son terme. Dans la foulée, le journaliste d’une chaîne télévision camerounaise, Bruno Bidjang a présenté ce qui pourrait être la cause du décès de Cabrel Nanjip. En effet, dans une publication qui circule sur la toile, il présente avec précision les circonstances de ce tragique accident.

« Cabrel à peine sorti d’un virage est surpris par le dépassement d’un camion » 

Bruno Bidjang, fait des révélations sur la mort de Cabrel Nanjip
Capture d’écran Facebook @BrunoBidjangOffficiel

Alors que les célébrités telles que Charlotte Dipanda, Ténor, Claudy Siar et bien d’autres exprimaient leur tristesse après la mort de Cabrel Nanjip, Bruno Bidjang quant à lui éclairait la lanterne des internautes. Selon ses écrits, Cabrel était à vive allure lorsqu’il a rencontré un camion qui tentait de doubler un autre.

« Ce jeudi 15 juin 2023, Cabrel Nanjip a rendez-vous au Haut Commissariat du Canada à Yaoundé pour le retrait de son visa. Tôt ce matin, il va prendre la route seul, à bord de sa Lexus. À 30 km d’Edea au village EBOMBE LOGBI, Cabrel à peine sorti d’un virage est surpris par le dépassement d’un camion gros porteur qui tentait de doubler un autre camion gros porteur »

« Cabrel selon les témoins qui ont vécu la scène, roule à vive allure. Face à l’obstacle, il fait le choix de ne pas foncer tout droit vers le camion, mais choisit plutôt de se rabattre vers le côté gauche dans l’espoir de trouver une issue et éviter le pire. Malheureusement, il n’aura pas de chance. Au regard de sa vitesse et se rabattant du côté gauche, l’aile droit de son véhicule va toucher le camion qui se faisait doubler et qui roulait normalement. C’est la que l’inévitable va se produire », a-t-il écrit.

Cabrel Nanjip à l’article de la mort

Bruno Bidjang, fait des révélations sur la mort de Cabrel Nanjip
Facebook @ValdoneLeMédiateur

Après avoir dérapé avec son véhicule, Cabrel Nanjip a reçu l’aide des riverains qui l’ont conduit aux urgences tout affaiblit. « Aussitôt informées, les populations riveraines vont se précipiter sur le lieu de l’accident et porter secours à la victime. Sorti du véhicule avec l’aide de plus de 15 personnes, Cabrel respire à peine, mais son corps n’est pas abîmé. Il est directement transporté à l’hôpital régional d’Edea où il va rendre l’âme une heure et demi après », a ajouté Bruno Bidjang.

D’après les témoignages recueillis sur place, il semblerait que le comédien avait déjà été victime d’un accident sur cet axe quelques mois plus tôt. « Surplace, les populations rapportent qu’il y a six mois, Cabrel avait déjà eu un accident pratiquement au même endroit mais avec un autre véhicule ». À ce jour, nous dénombrons déjà près de 50 accidents en seulement 10 ans sur ce tronçon jugé mortel.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.