Accueil > People > Influenceur

« Les gens assoiffés de Buzz » : Bravador réagit au décès de Cabrel Nanjip

Suite au décès tragique de Cabrel Nanjip, le blogueur ivoirien Bravador fait une sortie sur la toile et lâche une bombe.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
« Les gens assoiffés de Buzz » : Bravador réagit au décès de Cabrel Nanjip
Résumé de l'article

👉🏾 Bravador s’exprime sur la mort du comédien camerounais Cabrel Nanjip.

👉🏾 Le blogueur ivoirien s’indigne face au comportement des influenceurs après le décès de ce dernier.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La nouvelle a été annoncée plutôt dans la matinée de ce jeudi 15 juin 2023, le Nyamton est finalement décédé. Un coup dure pour sa famille, ses proches ainsi que pour les fans du comédien de 33 ans. Par ailleurs, certains acteurs du showbiz se sont exprimés sur le tragique incident. Tel est le cas de Bravador qui pousse un coup de gueule contre les blogueurs après le décès de Cabrel Nanjip. En effet, dans une publication Facebook, l’ami du controversé Camille Makosso a décrié les différents posts sur la toile en lien avec le défunt.

Bravador tire la sonnette d’alarme suite à la mort de Cabrel Nanjip

C’est par le canal d’une vidéo partagée sur sa page Facebook que Bravador s’est insurgé contre les influenceurs qui servent de la mort de Cabrel Nanjip dans le but de gagner plus d’abonnés. « Les gens assoiffés de buzz ont commencé à publier des photos et vidéos de son corps accidenté et tendu sur la route et même à l’hôpital. Franchement, arrêtez de faire ça. C’est méchant. Vous n’êtes pas obligés de partager la vidéo de son corps sans vie. Parce que j’ai vu des gens filmer son corps étalé sur le sol et j’ai eu mal au cœur. Il y en a qui ont même filmé son corps depuis l’hôpital, c’est méchant », a-t-il déclaré.

Bravador poursuit en affirmant que ces derniers n’ont aucun respect pour la famille de Cabrel Nanjip qui traverse actuellement une période ténébreuse. « Pourquoi vous filmez son corps pour le publier sur les réseaux sociaux ? C’est très méchant de faire ça. Pensez un peu à sa famille. Ce n’est pas bien de faire ça. Il est déjà décédé, et c’est un gros choc pour sa famille. En publiant ces images, vous faites encore plus mal à ses proches », dit-il.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.