Accueil > Musique > Musique Française

Dawala révèle que l’album du groupe Sexion d’Assaut est terminé, mais que les musiciens en bloquent la sortie

Dawala ra récemment révélé que l'album du groupe Sexion d'Assaut était terminé, mais est malheureusement bloqué par les musiciens.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Dawala révèle que l'album du groupe Sexion d'Assaut est terminé, mais que les musiciens en bloquent la sortie
Résumé de l'article

👉🏿 Dawala assure qu’il ne fait pas écran au groupe Sexion d’Assaut

👉🏿 Le producteur évoque aussi un désaccord avec Black M

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Gims a récemment fait la une des journaux avec une interview dans laquelle il exprimait ses sentiments à l’égard de son ancien management.
Et Dawala a choisi de répondre à son tour dans une interview.

Le Chairman a reçu Gims dans le podcast, Yeah Hustle, sur sa chaîne YouTube.
Tout au long de la conversation, le chanteur de 36 ans a longuement parlé du responsable du Wati B, qui aurait détourné de l’argent destiné au groupe.
Dawala a accepté d’accorder une interview à Booska-P quelques jours plus tard.

Dawala précise qu’il n’empêche pas le groupe Sexion d’Assaut d’émerger

Lors de cette interview, Dawala évoque la réintroduction de la Sexion d’Assaut. Le blocage de son rôle pour la sortie du projet a été largement relayé. « Je ne peux pas bloquer la Sexion parce que c’est mon image« , a-t-il déclaré.

« Cela signifie qu’une fois ce travail terminé, j’aurai pris encore plus de hauteur et de valeur. Ensuite, il ne faut pas croire tout ce que les gens disent parce que ce n’était pas vrai. Nous sommes allés en studio en fin de journée et avons enregistré quelques morceaux. Les morceaux sont présents. Les artistes pensent maintenant que les morceaux sont inadéquats. Pourtant, elles sont prêtes à être diffusées. S’ils découvrent demain un moyen de partager les sons, je serai le premier à annoncer le projet.« 

« Il est vrai qu’il y a eu beaucoup de ‘oui ceci, oui cela’ avant d’en arriver là. Mais si le CD sort, je serai le premier à m’en réjouir« .

Le producteur de sexion d’Assaut a aussi fait part de son désaccord avec le rappeur Black M

Dawala a également évoqué son désaccord avec Black M. Pour rappel, le rappeur de la Sexion D’Assaut avait fait part de son intention de réaliser un album de moindre qualité afin de s’affranchir du producteur du label.

« Est-ce qu’un artiste ou un producteur va sortir un projet juste pour dire ‘j’ai sorti le projet’ ? (…) Black M veut revenir après son dernier projet. J’ai travaillé avec lui pendant près de quinze ans. Après ça, on sait ce qu’on va faire, on ne va pas rester avec les mêmes personnes si on pense qu’elles vont nous ralentir« , a déclaré le superviseur de Wati B.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.