Accueil > People > Célébrité

Davido offre un iPhone 14 Pro Max à son domestique

Davido offre un nouveau téléphone à son domestique. Le jeune homme chante les louanges de la star de l'afrobeat.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Timelss » de Davido devient le premier album africain à être classé numéro 1 du US iTunes charts
Résumé de l'article

👉🏾 Davido offre un cadeau à son domestique.

👉🏾 Le jeune employé de la star est euphorique.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Davido a un cœur en or et tout le monde le sait. Le chanteur de Fia aime venir en aide ou simplement faire des cadeaux. On ne racontera jamais assez l’histoire du conducteur de moto à qui il avait donné la coquette somme d’un million de nairas.

En plus, le chanteur d’afrobeat avait déjà aidé un de ses amis en lui prêtant sa Rolls-Royce. Malgré les interdictions des uns et des autres, le chanteur nigérian continue d’aider les personnes dans le besoin.

À cet effet, Davido a offert un tout nouveau téléphone à son domestique. Le chanteur de 30 ans a vraiment un cœur en or. C’est surement pour cela qu’il est l’artiste africain le plus suivi sur les réseaux sociaux.

Davido offre un iPhone 14 Pro Max à son domestique

Davido achète un iPhone 14 Pro Max tout neuf à son domestique. Le chanteur d’afrobeat a surpris ce dernier avec un cadeau très luxueux. Dans une vidéo qui fait le tour du web, on peut voir le domestique de la star brandir son nouveau gadget.

Pour ainsi dire, le jeune homme n’a pas manqué d’exprimer sa gratitude après ce geste d’une grande bonté. Selon lui, il avait informé Davido du fait qu’il avait besoin d’un téléphone.

Néanmoins, il ne s’attendait pas à quelque chose d’aussi luxueux qu’un iPhone 14. Exhibant son nouveau téléphone, le domestique de Davido a même prié pour que son employeur soit encore plus bénit. Encore un autre témoignage de l’altruisme et de la générosité de Davido.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.