Davido devient officiellement l’artiste le plus suivi d’Afrique
Davido est officiellement l'artiste le plus suivi d'Afrique. Le chanteur nigérian dépasse Burna Boy et Wizkid.
👉🏾 Davido est l’artiste le plus suivi d’Afrique.
👉🏾 Le chanteur nigérian donne son secret.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Décidément, 2023 est une année en or pour Davido. Depuis le début de cette année, David Adeleke, de son vrai nom, ne fait qu’enchaîner les gloires et les records. Entre le tabac de sa performance à la finale de la Coupe du Monde et le tabac de son nouvel album, il est partout.
En effet, le chanteur nigérian a récemment battu le record du titre afrobeat avec le plus grand nombre de flux pendant la première journée.
La superstar de l’afrobeat surfe sur une grosse vague de bonheur. De plus, Davido est récemment devenu l’artiste africain le plus suivi sur les réseaux sociaux. Le chanteur de 30 ans dépasse, et de loin, Burna Boy et Wizkid.
Davido partage son secret pour avoir plus de followers que Burna Boy et Wizkid
Davido est l’artiste le plus suivi en Afrique. Le chanteur nigérian compte plus de 26 millions d’abonnés sur Instagram et plus de 13 millions d’abonnés sur Twitter. Rien de bien étonnant pour celui qui fait partie des personnalités les plus aimées du continent.
En effet, Davido est plus proche de ses fans que la plupart des artistes de sa génération. Sa personnalité aimable et son côté extraverti font de lui une star différente des autres. Parlant de sa popularité, le chanteur d’Unvailable déclare qu’il la doit à sa personnalité très avenante.
« Wizkid et Burna Boy ne sont pas aussi sociaux que moi et ne publient pas souvent comme moi. J’aurais opté pour la comédie si je ne faisais pas de musique parce que je suis un être très drôle » a-t-il récemment déclaré. La personnalité de Davido est sans doute ce qui fait de lui un artiste exceptionnel.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.