Accueil > People > Célébrité

Davido offre 1 million de nairas à un jeune conducteur de moto-taxi

Davido offre la belle somme d'un million de nairas à un jeune conducteur de moto-taxi. Le jeune motard est un fan inconditionnel du chanteur.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Davido donne 1 million de nairas à un chauffeur de moto-taxi
Résumé de l'article

👉🏾 Davido offre un énorme cadeau à un fan inconditionnel.

👉🏾 Un jeune conducteur de moto taxi reçoit 1 million de nairas de la superstar.

👉🏾 La toile est émue après le geste du chanteur.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La générosité de Davido ne fait plus aucun doute. En effet, étant la personnalité publique préférée des nigérians, le chanteur d’afrobeat a aussi le cœur sur la main.

Sa simplicité et son accessibilité font de lui un artiste que les fans portent dans leurs cœurs. À cet effet, un jeune conducteur de moto-taxi de l’état de Kano a récemment fait les frais de la générosité du chanteur. Ce fan inconditionnel de davido s’est vu offrir la coquette somme d’1 million de nairas par son idole.

Un artiste qui a le cœur sur la main

Comment parler de générosité sans parler de Davido. En effet, le célèbre chanteur d’afrobeat est connu dans son pays et même ailleurs comme étant quelqu’un d’assez généreux. Le chanteur a pour habitude de venir en aide aux personnes qui croisent son chemin.

Dans les années, 2000, il avait déjà aidé un jeune orphelin nigérian à payer sa scolarité jusqu’à l’université. En outre, il a dernièrement envoyé sa Rolls-Royce au rappeur britannique Tion Wayne. Le plus marquant dans tout cela, c’est que le chanteur ne fait jamais la propagande de ses bonnes actions.

Davido donne 1 million de nairas à un chauffeur de moto-taxi

Une vidéo d’un jeune conducteur de moto-taxi fait le buzz sur le web depuis quelques heures. En effet, le jeune conducteur a décoré son véhicule avec de nombreuses photos et autocollants de Davido.

La vidéo est devenue tellement virale que le célèbre blogueur nigérian Tunde Ednut l’a repostée. Réagissant à cette publication, Davido a promis de donner 1 million de nairas au jeune motard.

Quelques heures plus tard, l’équipe du chanteur d’afrobeat avait déjà retrouvé le jeune garçon et son « keke » (moto). De plus, les fans du chanteur ont fondu devant son geste. Le blogueur lui-même a écrit : « Que Dieu bénisse Davido ». C’est rare de voir un artiste qui se soucie autant de ses fans.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.