Accueil > People > Célébrité

Davido claque 394 millions de nairas sur une nouvelle voiture de luxe

Davido se fait plaisir avec une nouvelle voiture : une maybach Virgil Abloh 2023. Le chanteur nigérian adore se faire plaisir.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Esther Sky s'exprime au sujet de Davido et Sophia Momodu : les internautes réagissent
Résumé de l'article

👉🏾 Davido se fait plaisir avec une nouvelle voiture de luxe.

👉🏾 Le chanteur d’afrobeat ne se prive pas.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Davido est sûrement la célébrité la plus généreuse du Nigéria. Quand il s’agit de venir en aide aux personnes en détresse, le chanteur d’Unvailable ne compte pas. Que ce soit des fans en détresse ou même d’autres célébrités, la superstar de l’afrobeat n’a pas peur de donner.

Étant donné que la charité bien ordonnée commence toujours par soit-même, la star de 30 ans adore se faire plaisir.

En effet, il s’est récemment offert une Lamborghini pour la modique somme de 300 millions de nairas. La superstar de l’afrobeat sait bien s’occuper d’elle-même quand il le faut. À cet effet, Davido s’est encore offert une nouvelle voiture de luxe.

Davido s’offre une voiture de luxe à 394 millions de nairas

Davido adore se faire plaisir. Voitures, montres de luxe et voyages, le chanteur de 30 ans ne recule devant aucune somme pour satisfaire ses envies. Après la Lamborghini, Davido vient de s’acheter une une Maybach Virgil Abloh à 394 millions de nairas, soit 530 000 dollars US.

Par ailleurs, la voiture de luxe n’existe qu’en 150 exemplaires, ce qui fait de Davido l’une des personnes les plus chanceuses. De plus, le chanteur de Fia s’est offert une montre de luxe pour accompagner son nouvel achat.

Davido claque 394 millions de nairas sur une nouvelle voiture
Instagram/Davido/Capture

La star de l’afrobeat s’est offert une Patek Philippe à 400 000 dollars US. Dans une story Instagram, le chanteur a justifié ses achats en disant : « J’aime me gâter… Je travaille dur, je le mérite ».

La superstar nigériane le mérite vraiment. Quand on sait comment Davido travaille ces dernières semaines, on ne peut que le comprendre.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.