Accueil > Sports > Sportif Africain

Qatar 2022 : les lions indomptables font une première mi-temps « exceptionnelle »

Le Cameroun réalise une première mi-temps tout à fait remarquable. Choupo-Moting et ses co-équipiers ont réalisé des choses exceptionnelles.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Qatar 2022 : les lions indomptables font une première mi-temps "exceptionnelle"
Résumé de l'article

👉🏿 Cameroun-Suisse, premier match de la poule G.

👉🏿 Le Cameroun fait bonne impression.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Il faut dire que cette Coupe du Monde est pleine de surprises. Après une Arabie Saoudite qui a tenu en échec l’Argentine de Lionel Messi, le japon qui s’est aussi démarqué, on peut dire qu’on est pas au bout de nos surprises. Pour une première sortie des équipes africaines, il y a lieu d’espérer pour la suite de la compétition. Les grandes nations de football ne s’attendaient certainement pas à vivre de telles expériences dans ce mondial. Voici que le match Cameroun-Suisse présente de belles choses depuis le début de la rencontre. Il a suffit de 45′ et 3 minutes pour voir les lions indomptables rugir face à une équipe Suisse qui a avait du mal à trouver ses repères sur le stade. Qu’est-ce que ça cache ? Est-ce un bon signe ? Les détails à la suite de cet article😎.

Coupe du Monde Qatar 2022 : Un début de match vivant, mais inefficace pour le pays de Samuel Eto’o

Il est 11 h au Cameroun et c’est le coup d’envoi au stade Al-Janoub du premier match de la Poule G entre les lions indomptables du Cameroun et la sélection nationale Suisse. Malgré une entame rapide de la Suisse, les poulains de Rigobert Song Bahanag ont vite fait de prendre les choses en main. Avec un Choupo Moting et un Mbeumo, le spectacle était simplement ahurissant. Heureusement pour la Suisse, Sommer a été vigilant. D’ailleurs Toko Ekambi n’a pas pu, lui aussi, déjouer l’attention du portier Suisse en manquant le coup franc. Des occasions qui pourtant auraient pu être en faveur du Cameroun. Malheureusement rien à se mettre sous la dent. L’arbitre siffle la fin de la première mi-temps à la 48 ème minutes. La suite sur Newstories Africa🧐.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.