Accueil > Musique > Musique Africaine

Concert : Burna Boy perd le contrôle et s’en prend violemment à ses fans

Burna Boy arrive en retard lors de son concert et s'acharne violemment sur ses fans. La réplique de ces derniers a été farouche.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Concert : Burna Boy perd le contrôle et s'en prend violemment à ses fans
Résumé de l'article

👉🏾 Burna Boy bave à Lagos.

👉🏾 Le chanteur s’en prend à ses fans.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Hué pour avoir accusé un lourd retard à son concert au Nigeria, le chanteur Burna Boy s’est lâché sans réserve sur ses admirateurs avant de s’excuser pour son dérapage. Ladite scène avait fait exploser la toile nigeriane. 

Accueilli de la pire des façons par ses fans, le célèbre chanteur de l’Afrobeat s’était présenté à 3 heures 30 du matin, pourtant le concert était prévu pour quelques heures plus tôt, soit à 20 heures, heure du Nigeria. 

C’est dire que ses fans ont patienté plus de 7 heures de temps sous le froid pour voir leur vedette préférée. Une situation qui a mis plusieurs d’entre eux dans le désarroi. Pas étonnant d’assister aux murmures et injures à l’endroit de Burna Boy. Le chanteur Nigerian ne se laissera pas faire. Contre toute attente, il va s’acharner sur ses fans avec des insultes. On vous donne les détails à la suite de cet article.

Burna Boy tacle ses fans et s’excuse plus tard…

Concert : Burna Boy perd le contrôle et s'en prend violemment à ses fans
Instagram @burnaboygram

Tout le monde s’attendait aux excuses de la star pour le retard accusé. Malheureusement, les fans vont recevoir les élans d’orgueil du célèbre chanteur d’Afrobeat qui va plutôt les snober. “C’est par amour pour vous que je suis venu ici, si vous voulez, aimez-moi, si vous ne voulez pas, que Dieu vous punisse.” a-t-il lancé à son public🤨. 

Visiblement très gêné, le récipiendaire du Grammy Award 2021 qui s’en était pris à un fan qui avait juste essayé de s’approcher de lui, est de nouveau sorti de ses gonds. Il en a d’ailleurs profité pour ressasser des accusations qui pesaient contre lui suite à une altercation dans une boîte de nuit en août dernier. 

Tout compte fait, le concert s’est quand même déroulé comme prévu, malgré l’ambiance timide. N’est-il pas allé un peu trop fort là ? En fait, c’est l’impression que les quelques fans restants ont laissé croire. Burna Boy l’a très vite compris et s’est excusé auprès de ces derniers à l’issue du concert dans son Instagram😒. 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.