Burna Boy arrive en retard à son concert à Lagos
Burna Boy arrive en retard à son concert à Lagos. Les fans de la superstar de l'afrobeat ne le digèrent pas bien.
👉🏾 Burna Boy arrive en retard à son concert à Lagos.
👉🏾 Les fans ne le digèrent pas du tout.
👉🏾 La star fait attendre ses fans pendant 8 heures pour une prestation d’une heure.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le concert de Burna Boy à Lagos commence avec des heures de retard. Pour cause, la superstar est arrivée sur scène au petit matin. Ce spectacle devait être un début électrisant pour 2023. Pour cela, des milliers de fans se sont massivement présentés pour voir le plus grand concert d’Afrobeat ouvrir l’année.
Cependant, grande a été la surprise, lorsque des milliers de fans ont été laissées sous le froid venteux de l’harmattan. Pour cause, le concert qui devait commencer à 18 heures a failli être annulé à cause du retard flagrant de la superstar.
Une longue attente
Le concert auquel Burna Boy est arrivé en retard à Lagos était l’étape Nigéria de sa tournée « Love Damini ». Pour cette prestation, les billets étaient vendus entre 30 000 nairas et 70 000 nairas pour la section VIP. La section VVIP quant à elle avait des billets qui se vendaient à 100 000 nairas. En plus, il y avait une autre section, la section Platinium dont les billets coûtaient entre 3 et 10 millions de nairas.
En même temps, ce n’est pas ce qui allait décourager les mélomanes nigérians. Malheureusement, leur patience a été mise à l’épreuve. En effet, le show qui devait commencer à 18 heures a plutôt débuté après 22 heures. Pour ainsi dire, c’est presque à minuit que le DJ a lancé les premières notes de musique pour entretenir la foule. Pendant ce temps, la superstar n’était toujours pas là.
Les fans de Lagos digèrent mal le retard de Burna Boy à son concert
Vers 2 heures du matin, le DJ arrête de jouer de la musique et accuse un problème technique. À ce moment-là, les fans s’impatientent et commencent à jeter des bouteilles sur la scène. Quelques heures plus tard, l’impresario annonce l’arrivée de la superstar.
En effet, c’est à 3 heures que la superstar de l’afrobeat se pointe, huée par ses fans. Malgré que Burna Boy soit arrivé en retard à son concert, il n’a pas pris la peine de s’excuser. Après 8 heures d’attentes, les mélomanes nigérians ont assisté à une seule heure de concert.
Cependant, ses fans ne lui en voudront pas longtemps, car ils vont chanter avec lui son titre Sungba. Le concert qui devait commencer à 18 heures a débuté à 3 heures et s’est arrêté à 4 h 42.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.