Accueil > Musique > Musique Urbaine

Scandale : Burna Boy frappe un fan lors de son concert à Lagos

Après être arrivé en retard, Burna Boy frappe un fan pendant son concert à Lagos. Un coup de pied qui fait le tour de la toile.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Je suis le Jésus de l'afrobeat » : Burna Boy ne demande l'avis de personne
Résumé de l'article

👉🏾 Burna Boy fait passer un mauvais quart d’heure à ses fans de Lagos.

👉🏾 Après son retard, le chanteur de « It’s plenty » violente un fan trop zélé.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Burna Boy a frappé un fan trop zélé lors de son concert à Lagos. Le chanteur qui devait donner une expérience inoubliable à ses fans nigérians les a plutôt mécontentés du résultat. En effet, le concert de Burna Boy à Lagos le 1er janvier était le plus attendu du mois.

Pour cause, cela faisait un bon moment que le chanteur de « Last last » n’avait pas presté dans son pays. Pour les fans nigérians, c’était l’occasion pour la star de renouer avec la terre de ses ancêtres. Malheureusement, ces retrouvailles se sont transformées en cauchemar pour les fans de la star. Entre retard et coups de pieds, ils en ont eu pour leur patience.

8 heures d’attente pour une heure de concert

Le concert de la superstar nigériane devait commencer à 18 heures. Pour cela, les mélomanes nigérians sont arrivés au lieu du concert vers 17 heures. Toutefois, c’est vers 22 heures que le DJ a commencé à mettre un peu de musique.

Ce qui n’était pas du tout du goût des fans qui s’impatientaient. Ensuite, c’est vers 3 heures que le chanteur se pointe sans donner d’explications à son retard. Selon plusieurs rapports des participants au spectacle, il a affirmé qu’il aurait quitté l’événement sans l’acte de street-hop Seyi Vibez. De plus, le chanteur aurait déclaré que les fans nigérians ne l’aiment pas et que Dieu les punira.

Burna Boy frappe « le fan » zélé lors du concert

Bien que les fans soient restés malgré les commentaires de la star, il va remettre les pieds dans le plat. En effet, Burna Boy va donner un coup de pied sec à fan qui voulait toucher son pantalon.

En outre, il ne s’excusera pas d’avoir frappé un fan de la sorte. Dans une vidéo virale sur les réseaux sociaux, on peut le voir botter « son » fan. Rappelons ici que ce n’est pas la première fois que la superstar fait preuve de violence envers ses fans.

En fait, il avait déjà fait un geste similaire en 2019 lors d’un concert en Zambie. À croire qu’il aime bien prendre ses fans pour des punching ball.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.