Accueil > People > Célébrité

« Comment vais-je faire pour exploiter » : Coco Emilia nous présente sa nouvelle acquisition

Alors qu'on ne l'entendait plus depuis un bout de temps, la jeune et voluptueuse Coco Emilia alias Biscuit de mer nous a présenté une de ses nouvelles acquisitions.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
"Comment vais-je faire pour exploiter" : Coco Emilia nous présente sa nouvelle acquisition
Résumé de l'article

👉🏿 Récap des dernières news au sujet de Coco Emilia

👉🏿 L’influenceuse nous dévoile sa nouvelle acquisition

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ça fait un moment déjà que nous ne l’avions pas senti passer sur la toile. Il semblerait que depuis son agression à son domicile, Coco Emilia soit devenue religieuse.

En effet, depuis plusieurs semaines, nous n’avons eu droit à aucune storie Instagram ou Snapchat croustillante.

Si nous étions déjà habitués à son rythme de vie haut en couleur et fort en dépenses, l’influenceuse aux sacs Chanel à 15 millions a décidé de balancer la cadence et d’intégrer un mood religieux. Mais hier, à travers une story Snapchat, Coco Emilia nous a présenté une de ses nouvelles acquisitions.

Coco Emilia nous présente sa nouvelle acquisition

"Comment vais-je faire pour exploiter" : Coco Emilia nous présente sa nouvelle acquisition
Capture Snapchat du compte SnapChat de Coco Emilia

Depuis son altercation avec son ex-mari, Francis Mvemba, Biscuit de Mer semble s’être éteint sur la toile. En effet, les rumeurs courraient qu’elle s’était remise en couple avec Francis. Ce qu’elle a démenti en précisant la nature de leur relation et le fait qu’elle avait un homme dans sa vie.

Francis, se sentant offusqué, a publié un statut Snapchat dans lequel il affirmait qu’elle ne vaut rien. Un tacle auquel la jeune maman s’est empressée de répondre, en le traitant de président de ses propres toilettes.

Quelque temps après, elle a eu vent de certaines rumeurs selon lesquelles Francis Mvemba entretiendrait une liaison avec Muriel Blanche, l’actrice de Madame Monsieur. Une accusation à laquelle la jeune actrice et entrepreneur avait bien évidemment répondu.

Mais depuis ces événements, celle qui nous avait habitué à admirer de loin son train de vie princier, s’est soudainement reconvertie au christianisme. Hier, alors qu’on s’attendait à voir une autre exhortation d’ordre religieux, Coco Emilia nous a présenté une de ses nouvelles acquisitions, en interrogeant ses abonnés sur la manière dont elle pouvait procéder pour le rentabiliser.
Chassez le naturel, il revient au galop…

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.