Coco Emilia ferme la bouche à Francis Mvemba en le traitant de « Président de toilettes » !
Et c'est repartit pour le combat de catch entre Coco Emilia et Francis Mvemba ! Après un autre coup du "maître", c'est au tour de Biscuit de mer de rappliquer et de donner son coup de poing.
👉🏿 Les circonstances de leur rupture
👉🏿 La réponse de Coco Emilia au tacle de son ex-mari
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Vous pensiez peut-être que le combat de catch entre Coco Emilia et Francis Mvemba avait pris fin. Vous serez donc déçus ou pas d’apprendre qu’il a repris hier matin après une longue pause à laquelle on avait probablement mal fait de s’habituer.
Et c’est donc celui qui se fait appeler « le maître », qui a ouvert le bal avec un tacle pas très gentil adressé directement à celle qui fut autrefois son épouse. Des propos qui ne sont pas passés inaperçus des internautes et qui ont fait la une des presses à scandales hier durant.
Le début de la guerre entre Francis Mvemba et Coco Emilia
La guerre entre Francis Mvemba et Coco Emilia a commencé juste après leur rupture en décembre 2021, soit dix mois environ après leur mariage. En effet, Coco Emilia avait enlevé toutes les images faisant référence à leur mariage, après avoir changé son nom sur les réseaux sociaux.
Le coup d’envoi avait ainsi été lancé, avec des révélations toujours plus choquantes les unes que les autres. Et celles dont on se souvient le plus, ce sont les fameuses informations selon lesquelles Francis Mvemba, qui s’est récemment lancé dans le cinéma, n’est pas réellement milliardaire, et que le mariage aurait en fait été financé par Biscuit de mer elle-même. Hier matin, répondant aux propos désobligeants de son ex-mari, Emilia l’a traité de « Président de toilettes ».
Biscuit de Mer répond aux attaques de son ex-mari
Hier matin, Coco Emilia a publié une story Snapchat dans laquelle elle évoque sa nouvelle relation et encense son nouveau petit ami. Une publication que Francis, son ex-époux, n’a pas du tout loupée, puisqu’il a à son tour posté une story dans laquelle il lui répondait et la traitait de « vaut rien ». Claude Emilia, qui avait déjà été agressée à son domicile, s’est réservée le droit de rétorquer durement dans un autre statut qui a laissé Francis sans mot, puisqu’il n’a pas répondu par la suite.
Je ne vaux rien 🤣🤣🤣🤣. Dixit un escroc qui ne représente rien matériellement, physiquement, et moralement dans la société, que ce soit en France ou ailleurs.
Story Instagram de Coco Emilia
La seule trace de lui, c’est l’adresse de sa mère. Guin guin guin
Dormir tous les soirs dans un appartement dans lequel tu m’as trouvé, car je faisais restaurer ma maison spirituellement.
Je ne vaux rien, mais tu supplies comme un enfant qui n’a pas mangé depuis des semaines.
Et ne t’avise plus de parler de mon mec, car même son orteil, tu ne vaux pas, même dans tes rêves les plus fous. Déchet. Même t’occuper d’une femme et de tes enfants te dépasse.
Une vaut rien à qui tu lâches les pieds approximativement les pieds tous les jours pour qu’elle te pardonne et retourne avec toi. Bah dit donc 🤣🤣. Tellement, elle te fascine et tu es complexé d’elle que tu cherches absolument à te vanter d’être.
Même seulement côté d’elle. Elle rit tu snap, elle tousse tu snap, elle saute tu snap. Le complexe. Ce qui est sûr, tu n’as jamais eu et n’auras plus jamais une femme comme elle. Le mensonge t’a fait quoi ? C’est pour prouver quoi ?
Donc être avec la vaut rien, c’est une fierté hein ? 🤣🤣🤣 Je suis et resterai avec ta coupe du monde, Mr le PRÉSIDENT (uniquement) de ses propres toilettes. Ce que tu as Recommencé là, je vais terminer et bien propre comme il faut…
Prends un carnet et note
C’est maintenant que le Film commence a.b.r.u.t.i.
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.