Accueil > People > Influenceur

Muriel Blanche répond aux accusations de Coco Emilia

Informée des accusations proférées par Coco Emilia, Muriel Blanche affirme n'avoir jamais rencontré Francis Mvemba.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Muriel Blanche répond aux accusations de Coco Emilia
Résumé de l'article

👉🏾 Muriel Blanche est actuellement en voyage à Abidjan.

👉🏾 L’actrice dément les accusations portées à son égard et affirme n’avoir jamais été en contact avec Francis Mvemba.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

En déplacement à Abidjan Muriel Blanche réagit aux accusations énoncées par Coco Emilia. Habituellement critiqué sur son relationnel ou encore sur son physique Muriel Blanche fait la une depuis dimanche dernier.

Communément appelée filtrata ou encore ma’a Kepom (en référence à sa prétendue relation amoureuse avec Ebenez Kepombia) l’actrice et influenceuse a fait grand feu ce week-end. En effet, elle a été prise pour cible par sa collègue influenceuse Coco Emilia.

Décidément Muriel Blanche se met constamment à dos la gent féminine de façon délibéré ou non. Rappelons que l’an dernier rien n’allait entre la PDG de Najal The Beauty Box et la boss lady Emy Dany Bassong laissant ainsi les internautes partagés entre les deux célébrités.

« Je suis perdu là, je suis à Abidjan » : Muriel Blanche dément les accusations de Coco Emilia

Muriel Blanche répond aux accusations de Coco Emilia
Facebook / Peupah_Zouzoua

Dans un droit de réponse partagé sur sa story Snapchat, l’actrice camerounaise dis ne pas reconnaître les faits dont elle est accusée. Selon Muriel Blanche, les accusations énumérées par Coco Emilia sont archi-fausses car en voyage à Abidjan depuis une semaine elle affirme ne jamais avoir rencontrer le Mvembatiseur.

Benito un ami commun aux influenceuses a posté une vidéo qui date d’il y a un an et dans laquelle on voit Muriel Blanche dans une voiture qui avait transporté Francis Mvemba lors de son séjour au Mboa. Cependant, Claude Emilia soutien mordicus qu’il s’agit d’une affaire récente.

La chroniqueuse de l’émission « Le chœur des femmes » (Canal+ Elles) a affirmé être un ion spectateur dans ce soi-disant triangle amoureux. De ce fait, elle clame haut et fort n’avoir jamais mougou (avoir une relation sexuelle) avec le congolais. « Je suis perdu là, je suis à Abidjan », a-t-elle écrit dans une conversation snap.

L’ancienne go Pakgne poursuit ses explication en affirmant ne plus avoir eu de contact avec ledit Benito depuis un an : « Je dois être une sorcière alors pour être à deux endroits à la fois. Ça fait un an que je n’ai pas vu Benito, on ne s’est même jamais parlé par WhatsApp », a-t-elle conclue.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.