« Elle ne vaut rien » : Francis Mvemba tacle Coco Emilia !
Depuis qu'ils ont rompu les liens de leur mariage, c'est une véritable guerre sur les réseaux sociaux entre les deux tourtereaux. Il y a quelques heures, Francis Mvemba a taclé Coco Emilia, son ex-femme.
👉🏿 La séparation tragique du couple Mvemba
👉🏿 Une guerre à balles réelles entre les deux
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Plus tôt dans la journée, Francis Mvemba a taclé Coco Emilia, son ex-femme.
Leur mariage avait fait palpiter certains, et avait suscité une vive curiosité chez les téléspectateurs et internautes de toute l’Afrique francophone. Certains estimaient même le coût de l’union civile la plus médiatisée du Cameroun à plus de 150 millions de francs CFA.
Bien que nous étions tous curieux de savoir si cette information était vraie, le couple ne s’était jamais prononcé sur la question. Mais malheureusement, quelques mois plus tard, le mariage a terminé en lambeaux et s’est soldé par une guerre médiatique entre les deux ex-amoureux. Et pas plus tard que ce matin, alors qu’on pensait qu’ils s’étaient remis ensemble, Francis Mvemba a taclé Coco Emilia.
« Elle ne vaut rien » : Francis Mvemba rabaisse Coco Emilia
Jusqu’à présent, aucun cesser-le-feu n’a toujours pas été accordé par aucune des deux parties. Et des balles chargées à blocs pullulent sur la toile, notamment sur Snapchat, le terrain préféré de l’ex-couple pour tirer à balle réelles l’un sur l’autre.
Ce matin, après que la jeune femme, plutôt connue pour ses sacs à plusieurs millions, ait publié une story Snapchat dans lequel elle annonçait être de nouveau en couple, Francis Mvemba ne s’est pas gêné à la rabaisser sur le même réseau social.
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Story Snapchat de Francis Mvemba
J’ai pitié pour ce pauvre homme respectable et responsable qui te laisse dormir avec moi tous les soirs depuis mon arrivée à Yaoundé.
Dis-lui bien tout ce que je te fais
Pardon va dormir Coco
Frère, courage
Je te laisse Emilia
Elle ne vaut rien
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.