Coco Emilia s’en prend violemment à une de ses abonnées Snapchat !
Irritée par son commentaire désobligeant, Biscuit de Mer alias Coco Emilia s'en prend violemment à Mélissa, une de ses abonnées Snapchat !
👉🏿 Dernières infos croustillantes à la une sur Coco Emilia
👉🏿 Les circonstances de son altercation avec Mélissa
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Suite à un commentaire injurieux de sa part, Coco Emilia s’en prend violemment à Mélissa, une de ses abonnées Snapchat.
C’est quasiment déjà une habitude pour les influenceuses camerounaises de répondre directement aux commentaires de leurs abonnés sur les réseaux sociaux.
De Nathalie Koah à Emma Lohoues en passant par Muriel Blanche, les réponses sont très souvent directes, crues et ponctuelles lorsqu’il s’agit de commentaires offensants de la part de certains abonnés mal fagotés. Alors qu’elle est en froid depuis hier avec son ex-mari qui ne cesse de lui lancer des piques injustifiés, Coco Emilia alias Biscuit de Mer semble avoir les nerfs à fleur de peau. Et c’est Mélissa, l’une de ses abonnées Snapchat, qui en a fait les frais il y a quelques heures.
« Ce que tu penses, je m’en tape » : Coco Emilia s’en prend violemment à une de ses abonnées Snapchat, Mélissa
Coco Emilia s’en prend violemment à une de ses abonnées Snapchat.
Alors que Biscuit de Mer annonce tout juste à Francis (Mvemba) qu’elle compte bien achever ce qu’il a commencé et lui faire la peau, une abonnée Snapchat semble avoir la langue bien pendante. Mais notre sexy lady aux sacs à 15 millions de Francs est loin d’être à bout de force. Elle a encore assez d’énergie pour venir à bout de ses détracteurs. C’est d’ailleurs ce que témoigne la réponse sèche et narquoise qu’elle avance à Mélissa, s’adressant bien évidemment à tous ceux qui se classent dans la même logique.
Déjà, ce n’est ni une bague de fiançailles, ni de mariage.
Story Snapchat de Coco Emilia
Elle symbolise quelque chose, oui, comme tous les cadeaux que mes ex m’ont offerts ou même que mon copain m’offre. Ce qui est tout à fait naturel et logique.
Ce n’est plus le plastique ?
Ce que tu en penses, je m’en tape. 😘 Tu ne représentes rien dans mon système et sûrement aussi dans la société et son fonctionnement, donc conclus toi-même.
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.