Emma Lohoues sort du silence et fait des révélations fracassantes sur la saison 1 de The Bachelor Afrique francophone
Emma Lohoues sort du silence et s'exprime sur la première saison de The Bachelor Afrique francophone.
👉🏿 La toute première édition de The Bachelor a connu son dénouement samedi dernier.
👉🏿 Joël Williams n’a finalement choisi aucune des 20 femmes.
👉🏿 Emma Lohoues fait des révélations.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Emma Lohoues sort du silence sur la toute première édition de la télé-réalité The Bachelor Afrique francophone. La finale de l’émission diffusée samedi n’a pas connu de gagnante. En effet, le Bachelor de l’émission Joël Williams nous a réservé une grosse surprise. Il a envoyé balader les deux dernières candidates qui ne rêvaient que devenir Bachelorette.
La belle Riane et la magnifique Stéphanelle n’ont pas eu des arguments pour faire fondre le cœur de l’homme. Eh oui ! Parmi les 20 jeunes ravissantes et pétillantes candidates aux atouts généreuses, le gentleman n’a pas trouvé sa dulcinée. Très exigeant n’est-ce pas !
Sa décision de ne choisir aucune d’entre elles fait jaser sur les réseaux sociaux. Certains internautes ne l’ont d’ailleurs pas loupé : Tu as fini de sauter les toutes les femmes de cette émission pour finalement les larguer indécemment gros per*vers » avait lancé un internaute. Face à ce tolet, Emma Lohoues a fini par sortir du silence.
Emma Lohoues sort du silence : “à un moment ça me saoulait”
La présentatrice de l’émission est sortie du silence et a fait de grosses révélations sur cette saison écoulée. Elle a d’abord tenu tout s’est joué naturellement et rien n’a été surjoué : « avec les filles, les tensions qu’on a vues, c’était réel, franchement rien n’est truqué, arrivé à un moment ça me saoulait. Je leur ai parlé, je leur ai dit, franchement ce n’est pas joli, il va falloir que vous gériez les tensions différemment parce que c’était trop visible, il y avait des clans, dès le premier jour, elles avaient commencé », s’est-elle exprimée.
Toutefois, la jolie ivoirienne a fini par avouer son malaise à un moment du tournage : “ étant de l’autre côté, j’avais un peu de peine pour elles, car c’est quand même des femmes qui ont voyagé pour venir chercher l’amour de leur vie. Il y avait beaucoup de pleurs”. Cette affaire est loin d’être terminée.
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.