Christian Atsu : sa veuve lui rend un hommage touchant
La veuve de Christian Atsu lui a rendu un dernier hommage. Un discours rythmé par les larmes de la veuve du joueur.
👉🏾 Christian Atsu regagne la terre de ses ancêtres.
👉🏾 Sa femme lui rend un hommage émouvant.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Marie-Claire Rupio, la veuve de Christian Atsu a assité à l’enterrement de son époux. Avec toutes les réactions des fans du joueur ghanéen, la femme de l’ancienne Black Star a pu faire le déplacement pour Accra.
En effet, depuis que son mari a été déclaré mort, sa femme ne s’est pas rendue au Ghana. À cet effet, les internautes se sont insurgés contre le comportement de la veuve.
Pour faire taire les haineux, la femme du regretté joueur a fait le déplacement pour honorer la dépouille de son mari. Pendant l’enterrement de Christian Atsu, sa veuve, Marie-Claire Rupio a rendu un hommage très touchant à son défunt mari.
La veuve de Christian Atsu dit au revoir à son défunt mari
Marie-claire Rupio, la veuve de Christian Atsu a pleuré son mari. Les deux conjoints étaient mariés depuis 11 ans. De plus, ils ont eu trois enfants ensemble. Aujourd’hui, 17 mars, la femme du joueur a rendu un dernier hommage à mon mari, alors qu’on l’enterrait.
« Tu es toujours à mes côtés. Tu as toujours été si plein de vie » a-t-elle déclaré. L’ancien joueur a laissé un grand vide dans la vie de sa femme. « Tu semblais être immortel. Ton sourire, ton amour, je te vois dans le sourire de nos enfants » a-t-elle ajouté en larmes.
Dans un long discours, la femme de l’ancien joueur des Black Stars a dit au revoir à sa moitié, Christian Atsu. Le moins qu’on puisse dire, c’est que la veuve du joueur est encore très touchée par le décès de son mari.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.