Accueil > Sports > Sportif Africain

Charlotte Dipanda battue par son mari : Cédric Doumbé tire sur Fernand Lopez

Cédric Doumbé marque l'histoire avec un K.O qui serait destiné à Fernand Lopez. Le kick boxeur déballe tout.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Charlotte Dipanda battue par son mari : Cédric Doumbé tire sur Fernand Lopez
Résumé de l'article

👉🏾 Cédric Doumbé entre dans l’histoire avec un K.O électrique.

👉🏾  Le kick boxeur camerounais tacle le mari de Charlotte Dipanda.

 

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La victoire écrasante de Cédric Doumbé sur Zebo est un exploit qui entrera surement dans les annales de la MMA. En effet, le kick boxeur d’origine camerounaise a infligé à son adversaire une raclée bien dosée avec un K.O en 5 secondes seulement.

Cédric Doumbé l’avait dit des jours avant leur combat qu’il ne ferait qu’une bouchée de son menu adversaire. Toutefois, bien que cette victoire soit sa première en tant que combattant de la PFL, elle cache autre chose de plus profond. Le kick boxeur dédie sa victoire à une cause qui lui tient à cœur, celle des violences faites aux femmes. Cédric Doumbé tacle Fernand Lopez.

« C’est Fernand Lopez que j’ai mis K.O » : Cédric Doumbé ne se cache pas

« Fervent défenseur des femmes » comme il le dit souvent, Cédric Doumbé est un athlète qui prend la cause des femmes très à cœur. Dans de nombreuses publications, le kick boxeur ne cache pas son besoin de protéger les femmes.

En effet, Cedric Doumbé a ouvertement déclaré que son K.O de 5 secondes était pour Fernand Lopez. « C’est Fernand Lopez que je combats. Ce sont les violences faites aux femmes que je mets K.O. C’est celui qui frappait sa femme quand j’étais dans sa salle que j’ai mis K.O » a-t-il déclaré.

Ajustant ses propos, il a confié qu’il a été témoin d’une scène de violence chez le mari de Charlotte Dipanda. En outre, il ajoute que c’est ce qui l’a poussé à partir de la salle de l’entraîneur camerounais. Pauvre Charlotte Dipanda, qui aurait imaginé que derrière ce mariage de princesse se cachait des coups et des gifles.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.