Accueil > Good Life > Insolite

Cette femme part faire un BBL en Turquie et se fait voler les organes

Une femme britannique fait face au pire après avoir voyagé pour la Turquie dans le but de subir une opération de BBL.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Cette femme part faire un BBL en Turquie et se fait voler les organes
Résumé de l'article

👉🏾 Une jeune femme se fait éviscérer à cause du BBL.

👉🏾 Le BBL est l’opération de chirurgie esthétique la plus dangereuse.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les gros derrières sont devenus si à la mode que les femmes donneraient tout pour avoir un BBL. C’est le cas d’une femme britannique âgée de 38 ans, Kaydell Brown, qui a pris l’initiative de se donner une nouvelle silhouette.

Cependant, en raison du coup exorbitant de l’opération du lifting brésilien des fesses, elle a décidé de s’envoler pour la Turquie. En effet, dans ce pays, les couts sont deux fois moins élevés que dans des pays comme le Royaume-Uni.

Le 26 mars dernier, Kaydell s’envole pour la Turquie, accompagnée de sa sœur, après avoir pris rendez-vous avec une clinique locale. Cependant, ce qui va se passer ensuite est choquant.

Une femme britannique s’envole pour la Turquie pour un BBL

Cette femme part faire un BBL en Turquie et se fait voler les organes
pexels-darina-belonogova-7886285

Après une consultation brève, Kaydell Brown va être admise en salle d’opération. Malheureusement, la femme ne va jamais se réveiller de ce BBL fatal. En effet, selon les membres du personnel de la clinique, son corps n’aurait pas supporté l’opération.

C’est dans un calme déconcertant que les responsables de la clinique vont proposer de rembourser les frais d’opération et de payer les billets d’avion retour. La sœur de Kaydell Brown retourne donc au Royaume-Uni avec le corps sans vie de sa sœur.

Un vol déguisé

En récupérant le corps de Kaydell, sa sœur remarque que plusieurs organes manquent à l’appel. En effet, le cœur, les poumons, les intestins et même le cerveau de la jeune femme.

Malgré les réclamations de la sœur de la victime, la clinique turque continue de clamer son innocence et d’avancer la théorie de la dangerosité de l’opération.

À vrai dire, le BBL est l’opération de chirurgie esthétique la plus dangereuse à ce jour. Cependant, l’opération ne cause pas la perte des organes internes. Enfin, la famille de la jeune femme a porté plainte contre la clinique qui était censée faire un BBL à leur sœur.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.