« Je fais beaucoup de sport » : Emma Lohoues répond aux accusations de BBL
Emma Lohoues répond aux internautes qui l'accusent d'avoir eu recours au BBL pour modifier les courbes de sa silhouette.
👉🏾 Emma Lohoues répond aux accusations de BBL une fois de plus.
👉🏾 La présentatrice de The Bachelor Afrique n’est pas passée sous le bistouri.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Emma Lohoues a décidé de mettre fin aux rumeurs qui disent qu’elle a eu recours au lifting brésilien des fesses (BBL). L’actrice et présentatrice ivoirienne est sous le feu des projecteurs depuis qu’elle a dévoilé sa silhouette il y a quelques mois.
Un peu amaigrie, la présentatrice de The Bachelor Afrique s’est prise beaucoup de mauvais commentaires sur la toile.
Selon certains internautes, elle aurait eu recours à de la chirurgie esthétique et pas n’importe laquelle. Emma Lohoues affirme, une fois de plus, qu’elle n’a pas fait de BBL pour modifier la forme de ses fesses. Les détails dans la suite de cet article.
Emma Lohoues affirme ne pas avoir fait de BBL
Emma Lohoues dit qu’elle n’a jamais fait de chirurgie esthétique. Comme avec son nez il y a quelques mois, la star de cinéma affirme qu’elle n’a pas touché à son visage. En effet, Emma Lohoues a confié lors de son dernier live SnapChat qu’elle n’a jamais eu recours au BBL.
Si elle ne nie pas son opération des seins, elle confie qu’elle n’a jamais eu recours à un lifting des fesses. « En réalité, j’ai accepté de prendre sur moi par rapport à votre mentalité. Sinon, je n’ai jamais touché au BBL, Je fais le sport et je contrôle assez ce que je mange » a-t-elle déclaré.
L’actrice ivoirienne met ainsi fin à une longue polémique. Même si son alibi de sport semble tenir la route, les internautes ne semblent pas crédules. Espérons que cette fois, la toile soit un peu plus clémente avec Emma Lohoues.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.