« Je n’ai pas fait de BBL » : Coco Emilia répond aux rumeurs de chirurgie esthétique
Coco Emilia rappelle qu'elle n'a pas fait d'opération de chirurgie esthétique pour augmenter la taille de ses fesses.
👉🏾 Coco Emilia répond aux accusations de chirurgie esthétique.
👉🏾 La femme de Francis Mvemba n’a jamais eu recours au BBL.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Coco Emilia est pointée du doigt à cause de son apparence. L’influenceuse camerounaise est le sujet d’une polémique à cause de ses formes plantureuses. En effet, quelques internautes pensent qu’elle serait passée sous le bistouri pour avoir les formes généreuses qu’elle a en ce moment.
Dans un récent post sur SnapChat, l’influenceuse camerounaise répond à une internaute qui n’a pas pu garder sa langue dans sa poche. « Grosse connasse, je n’ai aucune prothèse sur moi. J’ai fait une réduction mammaire en 2012, mais malheureusement, tout est revenu, donc va te faire encùl£r » a lancé l’influenceuse.
Coco Emilia confirme qu’elle n’a pas fait de chirurgie esthétique pour augmenter la proportion de ses formes
Coco Emilia n’a pas dit qu’elle n’a jamais fait de chirurgie esthétique. L’influenceuse camerounaise a précisé qu’elle a eu à passer sous le bistouri une seule fois. En effet, la star des réseaux sociaux a diminué la taille de sa poitrine. Malheureusement pour elle, les choses n’ont pas beaucoup changé.
Dans un autre post, Coco Emilia confie qu’elle n’a pas besoin de l’avis de quelqu’un pour avoir une opération de chirurgie esthétique. La femme de Francis Mvemba précise juste qu’elle appréhende ce genre d’opération chirurgicale.
« Le jour où je déciderai de tout refaire, je referai tout. J’ai besoin de votre avis ? C’est juste que j’ai peur » a-t-elle ajouté. Il faut croire que les nouvelles formes de Coco Emilia dérangent beaucoup. Enfin, la supposée grossesse de l’influenceuse ne semble pas être une bonne excuse selon les quelques internautes qui s’érigent en donneurs de leçons.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.