Accueil > Sports > Sportif Africain

« C’est bien d’être qualifié mais… » : Roger Milla sur la qualification du Cameroun pour les huitièmes de finale

Roger Milla ne semble pas aussi joyeux que le reste des camerounais. La légende du football africain espère que l'équipe s'améliorera.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
C'est bien d'être qualifié mais... » : Roger Milla sur la qualification du Cameroun pour les huitièmes de finale
Résumé de l'article

👉🏾 Roger Milla attend plus de l’équipe nationale qu’une qualification de dernière minute.

👉🏾 La légende camerounaise reste néanmoins positive.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La CAN 2023 est aussi riche en rebondissements qu’en surprises. La compétition n’en est qu’à ses débuts qu’elle fait jaser le continent. À cet effet, la victoire du Cameroun face à la Gambie a été la plus médiatisée de cette compétition.

D’un côté, les camerounais soulagés de voir que leur équipe n’est pas constituée que de bras cassés. De l’autre, les supporters des équipes qui espéraient être sélectionnées pour les huitièmes de finale si les Lions Indomptables perdaient.

À cet effet, Roger Milla n’a pas pu s’empêcher de donner son avis sur ce match qui fait encore couler tant de salive. La légende camerounaise reste un peu déçue de la performance des joueurs de Rigobert Song.

Roger Milla ne semble pas si enthousiaste après cette victoire du Cameroun

La légende du football camerounais ne voit pas la victoire des Lions Indomptables d’un bon œil. Si Roger Milla n’est pas aux anges à cause de la qualification du Cameroun, c’est parce qu’il en attend plus. En effet, le Lion de 72 ans ne supporte pas la médiocrité qu’il voit.

Étant lui-même celui qui a révélé le football camerounais et africain au monde entier, il en attend plus de ces joueurs. « C’est bien d’être qualifié, mais je suis un peu DÉÇU dans le fond » a-t-il déclaré après la défaite de la Gambie.

Bien que le Cameroun ait remporté le match après un score de 3 buts à 1, il reste sceptique. Roger Milla espère néanmoins que les Lions Indomptables pourront bien redorer le blason de cette célèbre équipe.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.