Accueil > Sports > Sportif Africain

« Ce sera du suicide », Alex Pereira met en garde le boxeur Francis Ngannou

Francis Ngannou ne serait pas en mesure de tenir quelques minutes face à Tyson Fury d'après Alex Pereira.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
L'émouvante réaction de Francis Ngannou après la victoire d'Israel Adesanya
Résumé de l'article

👉🏾 Pour Alex Pereira, Ngannou n’est pas à la hauteur.

👉🏾 Il s’explique.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Francis Ngannou continue de faire le showbuz des réseaux sociaux et de l’Ultimate Fighting Championship (UFC) suite à son départ précipité et inattendu. Jusqu’ici, beaucoup ont du mal à accepter qu’il ne fasse plus partie de l’organisation de Dana White.

C’est la poule aux œufs d’or qui échappe donc à l’industrie de la boxe en cage. Du coup, c’est une avalanche de critiques qui s’abattent sur le natif de Batié. Le boxeur camerounais est critiqué de toutes parts. Pour ses détracteurs, le boxeur camerounais a pris une mauvaise décision, pour d’autres, c’est un choix salutaire pour sa carrière et son avenir.

Pis encore, The Predator a décidé de se lancer en boxe anglaise. Cette décision enflamme la toile, surtout après qu’il ait défié un baron de cette discipline, à savoir Tyson Fury. C’est un suicide disent certains boxeurs à l’instar d’Alex Pereira. Ce dernier est allé plus loin en mettant Ngannou en garde😅. On vous dit tout à la suite de cet article.

Francis Ngannou et Tyson Fury, c’est perdu d’avance selon Alex Pereira

"Ce sera du suicide", Alex Pereira met en garde le boxeur Francis Ngannou
Instagram @alexpoatanpereira

Après Fernand Lopez, l’ancien entraîneur du boxeur camerounais, c’est à présent au tour du Kick-boxeur Alex Pereira de critiquer la décision du prédateur de vouloir se lancer dans une discipline qui n’a pas grand-chose à voir avec le MMA.

Selon lui, les réalités de la boxe anglaise sont à l’opposé de ce qui se passe dans l’octogone. Dans ce cas, il serait difficile pour quelqu’un qui n’a pas été formé de s’en sortir aussi facilement malgré son énorme potentiel. S’agissant de Tyson Fury, il indique :  » S’il combat contre Tyson Fury, ce sera dur, ce sera même du suicide (…) un petit coup de son adversaire va suffire à le faire tomber.« .

En voilà une déclaration qui ne ralentira pas les élans de Ngannou, au contraire, qui le poussera vers l’avant. Ce qui nous amène à nous poser une question curieuse. Pourquoi toute cette agitation ? Et si tout ce monde redoutait en réalité la rage du champion ? Affaire à suivre sur Newstories Africa😉.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.