CAN 2024 : un supporter camerounais propose les services de Zambo Anguissa à Louis Vuitton
Après Rigobert Song, c'est au tour de Zambo Anguissa de faire les frais de la défaite du Cameroun face au Sénégal.
👉🏾 Les camerounais en ont marre de leur équipe nationale.
👉🏾 Un camerounais propose les services de Zambo Anguissa comme mannequin.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Si les supporters des Lions Indomptables sont encore remontés contre les coéquipiers de Zambo Anguissa, ils restent optimistes. En effet, les camerounais sont réputés pour avoir un mental à toute épreuve.
C’est le cas d’un supporter qui a trouvé une bonne alternative à un des joueurs de l’équipe nationale. Un camerounais propose Zambo Anguissa à la célèbre maison Louis Vuitton.
Ce supporter des Lions Indomptables et d’avis que la place du milieu de terrain n’est pas dans un stade de football, mais plutôt sur un podium. Les camerounais semblent vraiment exaspérés par les joueurs de leur sélection nationale.
« Pardon, délivrez-nous de lui » : Zambo Anguissa ferait un meilleur mannequin qu’un meilleur joueur
L’internaute qui a partagé un extrait de sa conversation avec Louis Vuitton a laissé entendre le voice dans lequel il demande à l’enseigne de recruter Zambo Anguissa. Dans les propos de ce supporter des Lions Indomptables, on peut clairement lire l’exaspération qu’il ressent.
En effet, il va jusqu’à dire que la nation camerounaise est « prête à cotiser pour que Zambo Anguissa rejoigne les rangs de Louis Vuitton ». De plus, il argumente en disant que le milieu de terrain est trop nonchalanet pour etre football. En effet, sa nonchalance serait parfaite sur un podium ou devant une caméra.
« Je vais vous envoyer ses vidéos. Il est trop nonchalant. Il mérite bien de faire le mannequinant. Pardon, délivrez-nous de lui. Prenez-le avec vous » a déclaré le supporter à bout. À croire que les supporters camerounais n’ont pas encore digéré la défaite face au Sénégal.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.