Accueil > Sports > Sportif Africain

CAN 2024 [direct] : Le Nigéria et la Guinée équatoriale sont à égalité grâce à Victor Osimhen

La Guinée Équatoriale et le Nigéria sont sur le qui vive et tentent chacun de faire basculer le score. Une égalité qui énerve.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
CAN 2024 : Le Nigéria et la Guinée équatoriale sont à égalité grâce à Victor Osimhen
Résumé de l'article

👉🏾 Le Nigéria et la Guinée Équatoriale sont à égalité.

👉🏾 Iban Salvador a marqué à la 36ᵉ minute et Victor Osimhen à la 38ᵉ.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le Nigéria et la Guinée Équatoriale sont en train de jouer le deuxième match de la CAN 2024. Alors que les fans de football ont le cœur mal accroché, les choses ne se passent pas sans ambages. En effet, la Guinée Équatoriale a ouvert le matche avec un beau but à la 36ᵉ minute.

C’est Iban Salvadore qui inscrit le troisième but de la compétition en faveur des équato-guinéens. Imitant leurs adversaires, le Nigéria va égaliser e score avec un but contre la Guinée Équatoriale. Le match s’annonce serré. Ça ne sent pas bon pour les Super Eagles qui sont entrain de faire match nul contre le Nzalang Nacional alors qu’ils auraient pu remporter la partie.

La Guinée équatoriale et le Nigéria au coude à coude

C’est à la 38ᵉ minute que Victor Osimhen va marquer le but qui fera remonter ses coéquipiers au score. En deux minutes seulement, le Nigérian et la Guinée Équatoriale sont devenus à égalités. Malgré les autres tentatives de la star nigériane, les choses ne changent pas beaucoup.

En effet, les équato-guinéens restent proches de leurs goals et ne les laissent pas sans défense. De son côté, la Guinée Équatoriale a du mal à inscrire un autre but dans les goals du Nigéria. Pour ainsi dire, chaque équipe garde ses lucarnes aussi précieusement que possible.

Alors que la deuxième mi-temps se fait bien sentir, les deux équipes tentent bien de renverser le score. À croire que le ballon ne veut se retrouver dans aucuns goals. Ce soir, nous n’aurons pas le même spectacle qu’avec la Côte d’Ivoire. Restez connectés sur NewStories Africa pour plus de news sur la CAN.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.