Accueil > Sports > Sportif Africain

Côte d’Ivoire/Guinée-Bissau [direct] : [2-0], Une deuxième mi-temps très ivoirienne

Après Seko Fofana, J. Krasso inscrit le deuxième but de ce match Côte d'Ivoire/Guinée-Bissau. Le pays hôte monopolise le ballon.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Côte d'Ivoire/Guinée-Bissau [direct] : [2-0], Une deuxième mi-temps très ivoirienne
Résumé de l'article

👉🏾 La deuxième mi-temps de la première rencontre de la CAN ne sent pas bon pour la Guinée-Bissau.

👉🏾 J. Krasso inscrit le deuxième but de la CAN 2024.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le match Côte d’Ivoire/Guinée-Bissau a bien commencé pour le pays organisateur. Entre les possessions de balles et les tentatives de buts, les ivoirines ont bien montré de quoi ils étaient capables. Comme si ça ne suffisait pas, la Côte d’Ivoire continue de mener le jeu et mettre la Guinée-Bissau au pas.

En effet, la Côte d’Ivoire inscrit un autre but face à la Guinée-Bissau. À 14 minutes du début de la deuxième mi-temps, J Krasso inscrit un magnifique but en retourné. La star des Éléphants de la Côte d’Ivoire continue le travail de Seko Fofana. Le stade est en délire devant les prouesses des ivoiriens.

J. Krasso inscrit le deuxième but du match : Côte d’Ivoire/ Guinée-Bissau s’annonce mal pour les guinéens

Côte d'Ivoire - Guinée-Bissau [direct] : Seko Fofana inscrit le premier but de la CAN 2024
YouTube./swift_media_ke_news/capture

Après le but de Seko Fofana, J. Krasso a ajouté un deuxième but. La star des Éléphants de la Côte d’Ivoire n’a pas manqué cette action dans la surface de réparation pour démontrer ses talents. En effet, J. Krasso a profité d’un moment d’inattention pour pulvériser les goals adverses dans un incroyable retourné.

Ce match d’ouverture Contre la Guinée-Bissau sent bon pour la Côte d’Ivoire. À croire que les éléphants sont en train de faire courir leurs adversaires pour le fun. Effectivement, le pays hôte ne cesse de faire sien le ballon et les occasions en tout genre.

Les éléphants de la Côte d’Ivoire commencent cette CAN 2024 avec deux magnifiques bits en début de mi-temps. Actuellement, le score est de 2 buts à 0 en faveur de la Côte d’Ivoire. À voir comment les choses évoluent, ça ne risque pas de changer.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.