CAN 2024 : l’ambassade du Cameroun en Côte d’Ivoire se désolidarise de…
L'ambassade du Cameroun lance un message à ses compatriotes qui se sont donnés pour objectifs de saboter la CAN 2024.
👉🏾 La CAN 2024 prend une tournure plus sérieuse cette fois.
👉🏾 L’ambassade du Cameroun rappelle ses compatriotes à l’ordre.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Aucune compétition africaine n’a été aussi médiatisée que la CAN 2024. Depuis que la CAF a annoncé que le pays hôte de cette année serait la Côte d’Ivoire, la toile est partie en vrille. En effet, la douce animosité qui existait entre le pays organisateur et son voisin camerounais a repris de plus belle.
Les choses se sont encore bien gâtées lorsque le stade Alassane Ouattara a été inondé. Suite à toute cette animosité autour de la compétition africaine la plus attendue, l‘ambassade du Cameroun a décidé de passer à l’action pour sauver la CAN 2024. Les sanctions seront lourdes.
L’ambassade du Cameroun ne veut pas s’impliquer dans le désordre qui pourrait nuire à la CAN 2024
Enfin une institution qui prend la compétition au sérieux. Suite aux discriminations et aux intrigues qui pullulent sur la toile, l’ambassade du Cameroun en Côte d’Ivoire a décidé de sauver la CAN 2024. En effet, le pays les Lions Indomptables ne compte pas être complices des actes de vandalismes qui pourraient porter atteinte au bon déroulement de cet événement.
En plus, l’ambassade « réitère à ses compatriotes de respecter les lois et les règlements du pays hôte pendant et après la compétition ». Par ailleurs, l’ambassade du Cameroun a déclaré qu’elle se « désolidarise » de tout individu qui voudra nuire à la CAN 2024.
Avec de telles mesures, l’état camerounais veut assurer la sécurité et le calme durant l’évènement. Espérons que cette fois les camerounais se calment un peu sur la toile. La CAN 2024 s’annonce croustillante.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.