CAN 2024 : Daouda Coulibaly pousse un coup de gueule contre les revendeurs de tickets
Daouda Coulibaly est outré par les micmacs que le comité de la CAN 2024 fait avec les tickets des matchs.
👉🏾 Les matchs de cette CAN se font tous dans des stades à moitié vides.
👉🏾 Daouda Coulibaly met le doigt où ça fait mal.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La CAN 2024 est décidément très riche en surprises. Entre les micmacs qui se passent dans les fédérations et les caprices des influenceurs, on en voit de toutes les couleurs.
Cependant, personne ne s’attendait à ce que le Comité d’Organisation de la CAN en Côte d’Ivoire fasse beaucoup de saletés. En effet, le constat était amer lors de la cérémonie d’ouverture.
Une grande partie du stade était vide. Suite à cette polémique autour des tickets de la CAN 2024, Daouda Coulibaly a décidé de sortir du silence avec un gros coup de gueule.
« Je présente que l’état de Côte d’Ivoire doit demander des comptes à la présidente du CO CAN 2024 » : Daouda Coulibaly
Selon le journaliste ivoirien, de nombreux billets de match ont été cachés et soustraits à dessin. En effet, Daouda Coulibaly soutient que les tickets de la CAN 2024 sont encore entre les mains de nombreux revendeurs.
Selon le célèbre journaliste, c’est à des fins pécuniaires que ces personnes ne vendent pas les billets comme il se doit. Effectivement, il est courant de voir des billets qui normalement coutent cinq mille francs être vendus le double de leur prix.
« Je pense que l’état de Côte d’Ivoire doit demander des comptes à cette dame. Par ailleurs, il faut aussi demander des comptes au CO CAN 2024 qui fait de la merde. C’est à croire que c’est dans cette CAN que certains veulent constituer l’héritage que leurs parents n’ont pas eu » a-t-il déclaré. On comprend mieux pourquoi la plupart des matchs se font dans des stades vides.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.