Accueil > Sports > Sportif Africain

« Presque comme au Cameroun » : Francis Ngannou lâche une punchline après la cérémonie d’ouverture de la CAN 2024

Francis Ngannou n'a pas vraiment été impressionné par la cérémonie d'ouverture de la CAN 2024 en Côte d'Ivoire.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Presque comme au Cameroun » : Francis Ngannou lâche une punchline après la cérémonie d'ouverture de la CAN 2024
Résumé de l'article

👉🏾 Francis Ngannou n’a pas raté une seule seconde de la cérémonie d’ouverture de la CAN 2024.

👉🏾 L’Homme le plus fort du monde est néanmoins resté sur sa faim.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Francis Ngannou était aussi excité que la majorité du continent africain de voir à quoi ressemblera cette cérémonie d’ouverture de la CAN 2024. À cet effet, la superstar camerounaise n’a pas manqué ne seule seconde de cet événement tant attendu.


En effet, Le Prédateur n’est pas seulement l’homme le plus fort du monde, il est aussi un fan de football. Après avoir regardé la cérémonie d’ouverture de la CAN 2024, Francis Ngannou n’a pas pu s’empêcher de lancer des fleurs au pays organisateur. La superstar de la MMA est tombé sous le charme des couleurs de la Côte d’Ivoire, mais pas assez, on dirait.

La meilleure cérémonie d’ouverture de la CAN reste celle du Cameroun selon Francis Ngannou

Francis Ngannou a attentivement regardé la cérémonie d’ouverture de la CAN. À ce propos, l’Homme le plus fort du monde n’a pas tari d’éloges envers la Côte d’Ivoire. En effet, Francis Ngannou a reconnu que l’organisation de la CAN 2024 était une réussite. Il le dit bien dans un tweet qu’il vient de publier.

« La cérémonie d’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire aujourd’hui a été impressionnante » a-t-il tweeté. Cependant, les effets spéciaux, les chorégraphies et la mise en scène n’ont pas assez marqué le combattant de MMA. Effectivement, Francis Ngannou a terminé son propos en nuançant ses éloges.

Pour ainsi dire, il a précisé qu’elle était aussi presque aussi impressionnante que celle qui s’est tenue dans son pays. « Approximativement comme celle du Cameroun » a-t-il ajouté. Francis Ngannou a donné son avis. Un avis qui fâche certes, mais un avis qui compte.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.