Accueil > Sports > Sportif Africain

CAN 2024 : André Onana ne jouera pas le premier match du Cameroun

André Onana ne sera pas présent lors du premier match de la CAN 2024 du Cameroun. Le gardien de buts jouera pour son club anglais.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
CAN 2024 : André Onana ne jouera pas le premier match de
Résumé de l'article

👉🏾 André Onana ne sera pas présent le 14 janvier en Côte d’Ivoire.

👉🏾 L’équipe des Lions Indomptables est sens dessus, dessous.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La CAN 2024 s’annonce animée, surtout du côté de l’équipe camerounaise. Après la liste des joueurs entrants qui a suscité les indignations, c’est au tour d’André Onana de faire une sortie. En effet, le gardien des Lions Indomptables ne participera pas au premier match de poule de son équipe.

La nouvelle qui fait encore le tour des médias fait beaucoup jaserles internautes. Alors que la compétition débute le 13 janvier prochain, les fans de football sont sur le qui-vive. Au moment pour le Cameroun entier s’attendait à voir son meilleur gardien de but en poste pour la CAN 2024, André Onana vient jeter le sable dans le tapioca.

André Onana abandonne les lions et jouera pour son club anglais

Selon les dires de l’entraineur de Manchester United, André Onana ne pourra pas participer au premier match des Lions I domptables pour la CAN 2024. La cause ? le gardien de buts camerounais doit disputer une rencontre avec Tottenham le même jour.

« André Onana sera sur le terrain lors de l’affrontement entre Manchester United et Tottenham le 14 janvier prochain. » a déclaré son entraineur. Bien que cette nouvelle ne soit pas bonne, les fans des Lions Indomptables semblent fatigués de se plaindre.

Pour ainsi dire, cela fait de nombreux jours que les changements de l’équipe nationale donnent des maux de tête aux supporters. Enfin, les camerounais espèrent juste que l’équipe s’en sorte bien sans son meilleur gardien de buts, André Onana. Cette pilule ne sera donc pas si difficile à avaler pour les camerounais.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.