CAN 2024 : Aboubakar Vincent pourrait être opérationnel pour le match Cameroun/Nigéria
Aboubakar Vincent pourrait faire partie des joueurs entrants lors du match Cameroun/Nigéria. Les supporters camerounais sont en haleine.
👉🏾 Aboubakar Vincent aurait terminé sa rééducation.
👉🏾 Les supporters des Lions Indomptables auront de quoi faire demain.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les nouvelles sont chaudes dans la tanière des Lions du Cameroun. Selon des sources proches de l’équipe nationale camerounaise, le buteur de l’équipe pourrait assister au prochain match de la CAN 2024.
Vous l’aurez deviné, Aboubakar Vincent pourrait assister au match Cameroun/Nigéria. En effet, des échos provenant de la tanière des Lions Indomptables laissent penser que le joker de l’équipe nationale est prêt à faire ce qu’il sait faire le mieux, mettre des buts.
Si cette nouvelle est avérée dans les prochaines heures, les calculs et les pronostics du match Cameroun/Nigeria seront différents.
Cameroun/Nigéria : Les Lions Indomptables auront une chance de l’emporter avec Aboubakar Vincent dans les parages
Ce n’est un secret pour personne, l’attaquant camerounais est le joueur sûr de l’équipe nationale. Avec lui sur le terrain, les cœurs des supporters du continent battent moins forts. Pour ainsi dire, la présence d’Aboubakar Vincent lors du match Cameroun/Nigéria va vraiment changer la donne.
Au lieu de prendre des buts comme une passoire, les Lions Indomptables auront la chance de pouvoir riposter grâce à leur cyborg. Il ne faut pas oublier qu’il est celui qui a dominé le Brésil lors de la dernière Coupe du Monde. Cependant, cette nouvelle concernant Aboubakar Vincent n’est encore qu’une rumeur.
C’est dans quelques heures que Rigobert Song dévoilera la liste des joueurs qui seront sur le terrain. Si le buteur pro max de l’équipe camerounaise entre dans le terrain, les buts vont pleuvoir. Restez connectés sur Newstories Africa pour ne manquer aucune news la CAN 2024.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.