Accueil > Sports > Sportif Africain

CAN 2023 : Nabil Djellit donne ses impressions sur le match Cameroun Vs Nigeria

Avec sa qualification à la CAN 2023 pour les huitièmes de finale, le Cameroun affrontera les Super Eagles du Nigeria ce 27 janvier 2024.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
CAN 2023 : Nabil Djellit donne ses impressions sur le match Cameroun Vs Nigeria
Résumé de l'article

👉🏾 Le Cameroun fera face au Nigeria pour son prochain match de la CAN 2023.

👉🏾 La rencontre aura lieu le 27 janvier prochain au stade Le Félicia à 21 h précise.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce mardi 23 janvier 2024, les Lions Indomptables ont offert une incroyable remontada aux amateurs de football. En effet, rendu au dernier coup de sifflet, le Cameroun a gagné sa place pour la suite de la CAN 2023 face à la Gambie. L’équipe nationale du sélectionneur Rigobert Song Bahanag s’est imposée par un score de (3-2). Pour son prochain match, le Cameroun affrontera le Nigeria sur la pelouse du stade Le Félicia. À cet effet, l’homme de média et journaliste sportif d’origine algérienne, Nabil Djellit s’est prononcé sur les Lions Indomptables qui ont désormais une réputation de créateurs d’émotions.

Nabil Djellit : « le match Nigeria Vs Cameroun va nous rappeler le début des années 2000 » 

Les Lions Indomptables du Cameroun ont livré un match exceptionnel contre la Gambie il y a quelques heures. Un retour en force auquel ne s’attendaient pas les supporteurs du vert, rouge, jaune. Par leur triplet, ces derniers sont parvenus à faire raisonner leur nation aux sonorités festives.

Ainsi, il s’est qualifié pour les huitièmes de finale où il affrontera le Nigeria. Dans cette lancée, le journaliste sportif Nabil Djellit a fait une remarque à propos de cette prochaine rencontre épique. Selon lui, le pays de Samuel Eto’o pourrait encore dévoiler une nouvelle tactique de jeu. D’ailleurs, l’équipe nationale de football l’a une fois de plus prouvée lors de son récent match.

« Le match Nigeria Vs Cameroun va nous rappeler le début des années 2000 avec ces matchs intenses, c’est comme un niveau de quart de finale de coupe du monde, un match continental, avec le Cameroun qui est fournisseur officiel des émotions », a-t-il déclaré. 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.