Scandale : Victor Osimhen soupçonné de dopage après la rencontre Cameroun-Nigeria durant la CAN 2023
Après avoir livré un incroyable match samedi dernier face au Cameroun, le footballeur nigérian Victor Osimhen est depuis lors soupçonné de dopage.
👉🏾 La récente performance de Victor Osimhen a suscité l’intérêt de la CAF.
👉🏾 Le joueur a été soumis à un test antidopage après le match Cameroun-Nigeria.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Que se passe-t-il avec le footballeur originaire du Nigeria ? Victor Osimhen aurait-il eu réellement au dopage avant la rencontre entre le Cameroun et le Nigeria ?
Telle est la question que se posent les amoureux de football. En effet, ce samedi 27 janvier 2024 avait lieu le match entre les Lions Indomptables et les Super Eagles pour le compte des huitièmes de finale de la CAN 2023.
Peu de temps après ce face à face, le joueur nigérian a suscité l’intérêt de la CAF qui le soupçonne de s’être dopé avant le match. Ceci en raison de l’énergie qu’il a fournie tout au long de la rencontre.
Suspecté de dopage, Victor Osimhen soumis à un test antidopage
Soupçonné d’avoir eu recours à un dopage, Victor Osimhen fait désormais la une des médias. En effet, La Confédération Africaine de Football (CAF) a soumis le footballeur à un test antidopage. Et pour cause, son incroyable performance lors du match Cameroun-Nigeria ce 27 janvier 2024 n’a pas laissé l’organisme indifférent.
Au lendemain du match après lequel Aboubakar Vincent annonçait qu’il prenait sa retraite, l’homme de presse, Pooja Media a révélé sur X que Victor Osimhen a effectué un test antidopage avant la rencontre. Ce qui vient ainsi lever les doutes suite aux accusations pour dopage qui pesaient contre le joueur de Naples.
Ainsi, Pooja Media a invité la CAF à se rendre au Nigeria afin de toucher du bout des doigts la rapidité des jeunes nigérians dans les embouteillages et les soumettre à des tests antidopage. De quoi innocenter le footballeur international.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.