Accueil > Sports > Sportif Africain

CAN 2023 / Cameroun-Sénégal : les internautes réagissent au discours du sélectionneur camerounais avant le match

Pour le match Cameroun-Sénégal, nombreux sont les internautes qui sont sceptiques pour cette 6ᵉ journée de la CAN 2023 après le discours de Rigobert Song.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
CAN 2023 / Cameroun-Sénégal : les internautes réagissent au discours du sélectionneur camerounais avant le match
Résumé de l'article

👉🏾 Rigobert Song a prononcé un discours à propos du prochain match du Cameroun.

👉🏾 Les internautes ne réagissent pas positivement aux propos du sélectionneur.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Désormais, les supporteurs camerounais semblent avoir perdu tout espoir de remporter le trophée de la 34ᵉ édition de la Coupe d’Afrique des Nations. D’ailleurs, cela peut se lire dans les commentaires postés sur les réseaux sociaux. En effet, Rigobert Song a donné une conférence de presse durant cette CAN 2023 en prélude de la rencontre entre le Cameroun et le Sénégal.

Selon le sélectionneur, une tactique spéciale a été mise en place dans le but de remporter ce match. Cependant, en raison des récents échecs des Lions Indomptables, la toile ne parait plus être convaincue par les propos de l’ancien capitaine de l’équipe nationale.

CAN 2023 / Cameroun-Sénégal : la toile n’accorde plus de crédit aux paroles mielleuses de Rigobert Song

Il y a quelques heures, Rigobert Song Bahanag s’est prononcé sur le match qui opposera le Cameroun au Sénégal. Cependant, déçus par la performance des Lions Indomptables lors de la première journée de la CAN 2023, les internautes ne prennent plus les promesses du sélectionneur pour argent comptant.

À cet effet, ils ont laissé parler leurs sentiments à travers des commentaires en lien avec le récent discours de Song pour cette 6ᵉ de la CAN 2023. « Tchuiip avec tes beaux discours qui n’aboutissent jamais à rien là, qui t’a dit qu’on va encore te croire. Ce qu’on veut actuellement, c’est de libérer l’équipe du continent, c’est tout » ;

« Tu as intérêt de gagner ce match, le cas échéant vous restez en Côte d’Ivoire et le Comité de normalisation verra le jour au sein de la Fédération, car trop ce trop, les camerounais risque d’avoir L’AVC », ont-ils réagi à propos du match Cameroun-Sénégal

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.